Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP avec Mi-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

RP avec Mi-chan Empty
MessageSujet: RP avec Mi-chan   RP avec Mi-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:16

Sujet du topic=> Sakura vient d'arriver dans le monde de Mira, et se retrouve à Samui.
Nombre de participants=> 1 voir 2 au grand maximum
Trame=> A vous de voir =) Seulement, je préfère éviter les RPs dans le style combat Wink
Mon niveau de RP=> Euuh ça varie beaucoup. Je peux faire de 10 à 40 lignes (voir plus) selon si je suis bien inspirée ou pas.

Si y'a des gens pour RP avec moi, quelqu'un pourrait commencer S.V.P parce que je suis nulle pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

RP avec Mi-chan Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mi-chan   RP avec Mi-chan Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:23

Ben je fais entre 10 et 15 ligne selon mon humeur, mais je suis dur a démarrer ( d'où ma capacité nul a commencer un RP) je veux bien le faire avec toi, mais si ses toi qui commence pas de problème, mais si ses moi je ne te garantit rien de rien :/

Si toute fois je ne t'es pas fais fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

RP avec Mi-chan Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mi-chan   RP avec Mi-chan Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:01

Oké ^_^ Bah, étant donnée que moi aussi je suis nulle pour commencer, je ne te promets rien... ^^' Mais je vais quand même essayer de faire un petit quelque chose de bien. =)

Lien du RP -> https://lemondedemira.forumsrpg.com/banquise-f40/rencontre-dans-un-lieu-peu-propice-pv-cloud-t107.htm#1322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Mi-chan Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mi-chan   RP avec Mi-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Mi-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jason
» Un Rp Avec La Femme Couguars ^^
» Rp Avec KuroHime
» Rp avec Tomomi
» Avec Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Demande-
Sauter vers: