Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tomomi

Aller en bas 
+2
Hachiko
Mizuno Tomomi
6 participants
AuteurMessage
Mizuno Tomomi
Succube
Mizuno Tomomi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il ne vaut mieux pas
Arme/Pouvoir: des dents qui se plainteraient bien dans la chair d'un petit bambin / Attire les hommes avec ou sans leur consentement
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:18

~~Le personnages~~

Nom: Mizuno

Prénom: Tomomi

Surnom: A vous de voir

Age: Quelques mois

Origine: Personnage inventé

Race: Demi-Succube

Caractère: Tomomi ne vit pas depuis très longtemps. Et pourtant sa conscience s’est développée extrêmement vite. Elle ne connait pas grand-chose au monde, et reste émerveillée comme une enfant devant chaque nouveauté. Cependant, sa mémoire est vive et illimitée. Elle retiendra chaque détail pour toujours. Elle ne comprend pas bien le fonctionnement des autres. Comme une gamine, ce qu’elle veut, elle le veut immédiatement. Elle a tendance à s’impatienter, à s’énerver, à s’emporter, à tout casser, facilement. Elle est plus ou moins instable. C’est que demi-succube, si ça court pas les rues, ce n’est pas pour rien.

Physique: Tomomi a tout de la femme parfaite. Ni petite, ni grande, elle a une taille fine et élancée, malgré des formes généreuses. Ses déplacements sont légers et fluides. Sa voix en charmerait plus d’un, mélodieuse et envoutante. Ses longs cheveux sont d’un noir corbeau, et contrastent avec ses yeux aux reflets d’or. Elle est endurante et agile. Ces déplacements peuvent être extrêmement rapides. Elle est dotées de dents puissantes et acérées, mais pas uniquement les canines, comme les vampires. Elle ne s’en sert pas non plus pour boire du sang, mais pour sectionner les chairs. C’est plus une arme de défense, ou un couvert, comme peut l’être un couteau ou une fourchette…

Passé: Sitis est un succube, un démon existant depuis la nuit des temps. Prenant l’apparence d’une femme, elle charme les hommes et se nourrit de leurs âmes par le pacte de la chair. Elle dévore les enfants, tourmente les femmes enceintes, sème le chaos dans les couples, mène les hommes insoumis à la mort et tout plein d’autres passe-temps tout aussi distrayants. Immortelle, elle se repose parmi les démons, mais son ombre plane sur le monde des mortels. Elle agit dans l’obscurité, changeant constamment de forme.

Les hommes, elle en a vu de toutes sortes, mais jamais un comme Hiro. Il n’était pas plus beau qu’un autre, pas plus intelligent. C’est juste qu’on aurait dit qu’il savait très bien ce qui l’attendait en rencontrant Sitis, mais qu’il y consentait avant même qu’elle n’use de ses pouvoirs. Qu’il voulait se donner à elle, pas à l’enveloppe de femme qu’elle représentait, mais à la démone. Au début, Sitis pensa s’y prendre comme elle l’avait fait jusque là avec tant d’hommes déjà. Mais un sentiment étrange commençait à la détruire de l’intérieur, à la ronger jusqu’à sa nature même. Un sentiment qu’elle ne connaissait pas. Elle n’avait même jamais éprouvé quoi que se soit jusqu’à ce jour. Cette chaleur ardente qui l’habitait n’avait rien de mal-attentionné. Il n’y avait ni vengeance, ni colère. Ce la était même plutôt agréable, mais la rendait folle. Elle en souffrait énormément. Elle vécu avec Hiro comme une simple mortelle, ne voulant se montrer aussi faible devant les autres démons. Ce la ne dura qu’un mois, ce qui passe terriblement vite pour une immortelle. Mais Hiro perdait peu à peu son âme dans cette relation. C’était inévitable et ne faisait qu’accentuer le mal être du succube. Pour une raison inconnue, Sitis tomba enceinte, ce qui est normalement impossible. Hiro mourut avant de l’apprendre. Le succube sombra dans la folie et mangeait toutes les personnes qu’elle croisait, mais déguisant toujours ses meurtres comme des accidents, des disparitions, des fugues.

Plus tard, retirée dans les montagnes, devenue plus que l’ombre d’elle-même, Sitis donna naissance à une fille, avant que son corps ne se réduise en cendres. Le démon fut dévoré par l’amour. La fille, quant à elle, fut trouvée par des chasseurs. Ces derniers voulurent abuser d’elle, mais le conflit finit en bain de sang. Les chasseurs ont rejoint l’au-delà. La police ne comprit pas ce qui était arrivée et plaça l’enfant en orphelinat. Elle fut baptise Tomomi Mizuno. En faite, la croissance d’un demi-succube est très différente de celle d’un humain. Il ne lui faut qu’un mois pour arriver à maturité. Une fois cette maturité atteinte, son corps stagne entre deux âges. Jeune ou âgée, personne ne pourrait dire. A priori, elle serait immortelle. Cette croissance trop rapide effraya le personnel de l’orphelinat, mais attisa la curiosité des scientifiques. Ce monde était tout nouveau pour Tomomi et il ne lui plaisait déjà pas. Il était horrible, abominable. Elle ne savait ni d’où elle venait, ni vraiment ce qu’elle était. Les bistouris s’approchèrent d’elle dans un bruit effroyable. Apeurée comme jamais, Tomomi referma les yeux. Mais étrangement, elle ne sentit rien. Etonnée, elle ne voulut pas rouvrir les yeux tout de suite. Qui sait ce qu’elle verrait ? Mais au bout d’un court instant, elle se décida enfin. La table d’opération avait disparu. Elle se trouvait à présent dans une étendue d’herbe, au sommet d’une falaise en bord de mer. Que cela signifiait-il ? Surement les démons qui l’avaient envoyée là … Etait-ce une bonne chose ? Qui vivra verra.


Pouvoir: Tomomi attire les hommes, de tous âges, de toutes origines. Ce pouvoir attractif lui vient de sa mère démone. Elle ne l’utilise pas toujours, mais a besoin des hommes pour vivre. Le contact de ses lèvres sur celles des autres lui permet de puiser son énergie. Contrairement à Sitis, l’humain conserve son âme, mais perd juste de l’énergie. Si le baiser ne se prolonge pas trop, il ne meurt pas forcément. L’amour pourrait être la seule chose capable de la tuer, mais cela n’est pas sûr. On ne sait pas grand-chose des demi-succubes.

Armes: Ses dents acérées qui peuvent déchirer les chairs et fendre les os. Elle ne les utilise quand ultime recours, rassurez-vous.

~~Vous~~


Votre prénom : Jade

Age : 17 ans

Comment avez vous trouvez le forum ? : Par Manake =)

Comment trouvez-vous le forum ? : Il a l’air pas mal, sinon je ne serais pas venu Wink


Dernière édition par Mizuno Tomomi le Mar 8 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:14

XDD Mais les balises étaient toutes faites, pourquoi tu les as modifié? ^^ Enfin c'est pas grave, d'après moi ta présentation est en règle donc bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Tomomi
Succube
Mizuno Tomomi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il ne vaut mieux pas
Arme/Pouvoir: des dents qui se plainteraient bien dans la chair d'un petit bambin / Attire les hommes avec ou sans leur consentement
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:12

J'ai un problème avec mon words, je vais éditer tout ça, je sais pas pourquoi, mais il manque des passages ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:15

courage tomo-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Tomomi
Succube
Mizuno Tomomi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il ne vaut mieux pas
Arme/Pouvoir: des dents qui se plainteraient bien dans la chair d'un petit bambin / Attire les hommes avec ou sans leur consentement
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:23

Voilà qui est mieux o/ Je ne sais pas pourquoi, mais l'histoire n'était pas complète =/ Vilain ordi capricieux !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:58

Bienvenue OO
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:05

Bienvenu, tu es validée, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^

Senna Youkai => Côté flippant, Tu as de la concurrence à ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:23

*prend une voix grave*

JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:04

Bienvenue HuHu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:40

Bienvenue!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tomomi Empty
MessageSujet: Re: Tomomi   Tomomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Tomomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Présentation personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: