Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fujimi Kyoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujimi Kyoko

Fujimi Kyoko


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Bâton faisant apparaitre de l'eau/ contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut communiquer avec les canins
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:41

~~Le personnages~~

Nom: Fujimi

Prénom: Kyoko

Surnom: La fille louve

Age: 15 ans

Origine:Inventer

Race:Humaine

Caractère:Très douce et gentille, ce n'est pas vraiment une violente, mis à par qu'elle es parfois un peu gamine et jalouse, mais ne vous fier pas a cette apparence douce et sereine, sous cette air d'ange se cache une fille qui se révèle dangereuse en combat, elle devient froide et sérieuse, elle fais cela dis beaucoup de bêtises et elle est également maladroite, et timide. Il est vrai qu'elle doute souvent d'elle même, en se trouvant pas a la hauteur, mais elle ne manque pas de courage pour autant, toujours prête a aider ses amis et sa famille, et surtout son loup, qui l'accompagne partout! Pas touche a Ooka ou sinon, ça va faire mal!

Physique:Elle est plutôt petite et frêle de son apparence, mais malgré cela, elle es assez forte et athlétique, elle aime porter des vêtements courts et parfois même de danseuses, elle aime avoir frais, et de ce fait, son style vestimentaire est un mini short, avec une ceinture pour mettre ses armes, elle à, comme haut, un simple vêtement juste fait pour cacher sa poitrine et protéger ses points vitaux. Elle a des cheveux noirs avec des mèches brunes, elle a aussi des petits yeux de couleurs marrons, avec un petit nez et une petite bouche, tout es petits chez elle, comme sa poitrine, elle en fais un complexe.

Passé:Étant jeune Kyoko à et a toujours été différente des autres, pourquoi? Elle ne le sait pas elle même, par contre elle es consciente que quelque chose ne tourne pas ronds, elle crois qu'elle peux communiquer avec les canins, alors que ce n'est qu'une simple humaine.

A c'est 8 ans, elle a décider d'en parler avec c'est parents, il l'ont prise pour une folle, et on donc appeler plusieurs psychologue, afin de régler le problème de la jeune fille qui étais en réalité tout à fais normal, sa mentalité étais parfaite, elle n'avais pas de problèmes psychologiques, juste qu'elle parlais avec les canins, c'est parents ont donc décider d'envoyer le petit chien a la fourrière.

A l'anniversaire de c'est 12 ans, les chercheurs ont décider de faire une expérience, la fille avais en effet continuer de vouloir parler avec des chiens de la rues, les gens la prenais vraiment comme une folle. Il lui ont fais faire des exercices pour prouver que la jeune fille parler réellement avec les canins, Les résultats de l'expérience ont fais tomber des nues les chercheurs, le test se révèle être positif. Il ont donc décider de l'opérer, afin de découvrir le secret de ce don, la petite ne comprenais pas, ont fais des expériences sur elle, "Pourquoi on me donne des cachets?" , "Pourquoi on m'opère?" , "Pourquoi maman et papa ne viennent plus me voir? Je leurs fais honte?" Maman et papa lui manque énormément pourquoi il l'abandonne a son triste sort..

A 14 ans, La fille en a marre de tout ces test, elle a parler avec un chien, elle lui a supplier de l'aider a s'enfuir et c'est ce que le chien fit, Lorsqu'il on retirer Kyoko de sa cellule, le chien a briser sa cage et mordu le scientifique, la jeune fille s'enfuie donc a toutes jambes et sauta par la fenêtre pour s'enfuir, direction :La maison, elle arrive devant sa maison et vois avec stupeur, que.. Pendant ses 2 ans, la fille avais été remplacer, elle vis sa mère et son père câlinant un petit garçon dans leurs bras, c'est donc ça? c'est ça la raison du "Pourquoi il ne viennent plus?" Il l'ont remplacer par un humain qui lui est normal, les parents pouvaient être fière d'avoir un petit garçon normal, pas comme cette fille qui parle aux canins, La jeune fille ne relâcha pas ses larmes, elle coulais sur son visage et tombèrent au sol, tout en pleurant en bougeant les épaules, essayant de ce consoler elle m'aime en se serrant ses bras et ce recroquevillée. Les chercheurs n'ont pas tardé a la retrouver et ramener directement au laboratoire...

1 mois plus tard, toujours en pensant s'être fais trahie, la fille a développer un autre don, elle peux contrôler l'eau et sous toutes ces formes qu'elle soit liquide, solide, ou gazeuse, les scientifiques sont aux anges, Ils l'opèrent tout les jours pour percer ce mystère, elle est passionnante cette ......"Bête de laboratoire", l'homme est vraiment impitoyable quand il s'agit de mystères.

A 15 ans, Kyoko vola des mains le scalpel d'un scientifiques, et les mis en garde que si ils la touchais encore une fois elle mettrais fin a ces jours, mais les mots, ont donner l'envie d'en finir, si elle mourait elle serais débarrasser de ce fardeau, l'hémoglobine venant de la gorge de la jeune fille coula au sol, les chercheurs ont fais tout ce qu'ils pouvaient, pas moyen de reprendre leur mystère sur la table d'opération....

1 mois plus tard, Elle ouvris les yeux, ai-t-elle morte? elle n'en a pas l'impression, elle avait un un bâton dans sa main d'où venait-il? Et c'est vêtements? Bizarre... Un loup blanc apparu, elle le suivi où ça va la menée?

Pouvoir:Elle possède des pouvoirs aquatiques, sous tout ces formes: Gazeux, liquides, solides. Elle peut aussi communiquer avec les canins

Armes:Un Bâton de bois très solide, de l'eau en sort sur le coter droit du bâton, son fidèle compagnon attaque parfois a sa place

~~Vous~~

(facultatif)
Votre prénom :Mélissa

Age :16 ans

Comment avez vous trouvez le forum ? :Grâce aux TOP sites

Comment trouvez-vous le forum ? :Génial *_* , trop excellent le thème *lèche l'écran*


Dernière édition par Fujimi Kyoko le Ven 2 Juil - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:01

merci pour le thème *a les chevilles qui gonflent a mooooort*

juste une chose :

je suis
tu es
il esT !

XD mais comme tu n'a pas fini je te laisse une chance de te relire ^^) bon début de fiche bonne chance pour la suite et bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Kyoko

Fujimi Kyoko


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Bâton faisant apparaitre de l'eau/ contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut communiquer avec les canins
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:58

Oui, désolé j'avais mal dormis ^^' *excuse a deux balles*


J'ai finis en espérant que l'histoire vous plairas x'3
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:05

Bienvenu à toi, très belle fiche juste une question :

Qui est Ooka?

Car tu en parle dans ton morale mais pas dans l'histoire. A moins que ce soit le loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Fujimi Kyoko

Fujimi Kyoko


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Bâton faisant apparaitre de l'eau/ contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut communiquer avec les canins
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:05

En faite, c'est bien le loup que je suis, je vais faire un RP solo pour sa rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:06

Ben alors bienvenu, c'est bon, tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Fujimi Kyoko

Fujimi Kyoko


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Bâton faisant apparaitre de l'eau/ contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut communiquer avec les canins
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:07

Merci ='3

*lui saute dessus et le bisoute énormement*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:21

Amuse toi bien parmi nous ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroHime
Petite princesse des vampires
KuroHime


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Violon/ Controle Du Vent
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:45

Ouhhaaaa j'aime trop ton perso :O


j'espère quon pourras faire un Rp ensemble, un de sais jours Razz sa serais drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Kyoko

Fujimi Kyoko


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Bâton faisant apparaitre de l'eau/ contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut communiquer avec les canins
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:50

Merci =)

Avec plaisir :'3
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:59

Je poste juste se message pour te dire une nouvelle fois que après un sujet a la 3eme personne c'est EST et non ES qu'il faut mettre ;)ca me dérange pas de corriger les présentations mais lorsque c'est de telles fautes et que je le dit on pourrait éditer tu ne crois pas ?Wink

bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujimi Kyoko  Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Kyoko    Fujimi Kyoko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujimi Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Présentation personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: