Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nidalee La femme couguar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nidalee

Nidalee


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucune
Arme/Pouvoir: Violon/ Controle Du Vent
Ceux que je connais:

Nidalee La femme couguar Empty
MessageSujet: Nidalee La femme couguar   Nidalee La femme couguar Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:23

~~Le personnages~~

Nom: (Le nom de votre personnage)

Prénom: (Le prénom de votre personnage)
-Nidalee

Surnom: (Le (ou les) surnom(s) de votre personnage)

Age: (L'âge de votre personnage)
-16 ans

Sexualité: (L'orientation sexuel de votre personnage)
-Bisexuelle

Origine: (Dites de quelle série/manga il provient, si il est inventé écrive : "Inventé(e)")
- Inventer

Race: (La race de votre personnage (ex: Humain/Shinigami/Elfe/Démon/Vampire etc...))
-Humain/animal

Caractère: ( Le caractère de votre personnage [5 lignes minimum])
-Nidalee est une fille sauvage, avec un comportement de couguars, elle est souvent nerveuse ou sur sais garde. Nidalee est douce et gentille, un peu bizarre mais on sy fait vite. Elle a une manie de toujours se sauver quand il est temps de parler avec d'autre personne. Nidalee déteste beaucoup les humains, mais pas toute. Si quelqu'un détruit la foret devant elle.... il est foutu.

Physique: (Le physique, et le style vestimentaire de votre personnage [5 lignes minimum])
-Nidalee a les cheveux long brun. les yeux dorée comme les couguars, 2 ligne dorée une sous chaque œil. Elle porte aussi des marques de griffures dorée sur le torse et sur les jambes. Elle porte de la fourrure pour cacher sa poitrine et fini au début du ventre, elle a aussi de la fourrure qui forme une jupe. Nidalee a aussi un bracelet. Aussi Nidalee peut porter des robes avec des couleurs vives. Quand Nidalee est en forme de couguars sa fourrure est de la même couleurs que les vêtement quelle porte.

Passé: (Racontez l'histoire de votre personnage [10 lignes minimum])
-Nidalee étais q'une petite fille qui voyageais avec sais parents qui étais chasseur de trésors. Quand elle se perdu dans une jungle. Cette jungle étais connu pour cacher un temple avec un tresors inestimable... mais aussi mortel. Quand Nidalee retrouvis son chemin elle vue sais parents agonisant par un poison mortelle... elle n'avait que 6 ans lors de la mort de sais parents , elle était toute seule. Mais grâce a un don quelle a depuis quelle voyage avec sais parent ( vue que la moitier des temples son piéger sais parent lui disait d attendre dehors... alors pour passer le temps elle commença a parler au animal des endroit ou elle étais...). Apres plusieurs jours sans nourriture nis eau. Un couguars trouvas Nidalee a moitier morte et l'apportas dans sa tanière. Nidalee repris conscience, elle vue 4 couguars. Apres quelle est entendue l'histoire du couguars qui lavait ramener et nourris.

Nidalee appris a vivre avec les couguars et commenças a s'imprégner de la magie et les habitude des couguars. Plus tard Nidalee appris a invoquer certaine chose grâce a son pouvoir de la nature et aussi elle pouvait se transformer en couguar.

Plus tard la forets étais en danger des humains voulait la démolir. Nidalee défendis la forets comme elle le pouvais mais sans succès alors elle décidas de conclure un marcher avec les humains, pour sauver la forets ainsi que sa famille. Nidalee devait trouver le temple dans la forets et rapporter son trésors, elle devait le ramener avant 5 ans passer... sinon il allait continuer a détruire. Nidalee parti chercher le temples et le trouvas facillement.

Nidalee entras et tombas dans un trou sans fin. Quand elle se réveillas elle vis San ( sa soeur couguar) a coter d'elle... Nidalee ne reconnaissait pas la forets ou elle étais... elle vis des animaux étrange et il lui disais tous la même chose on est dans le monde de mira. Nidalee se mis a la recherche d'une façon de sortir de se monde et aussi a la recherche d'un trésor a donner au humains.

Pouvoir: (Dites les pouvoirs que pouvoirs que possède votre personnage)
-invoque une lance que Nidalee peu lancer, quand celle si a toucher sa cible et fais les blessure voulus elle disparait.

-Nidalee peu invoquer aussi des pièges qui son visible mais si quelqu'un marche dessus Nidalee peu tout de suite le repérer grâce a l'odeur sur le piège.

- Nidalee peu aussi se soigner rapidement mais se pouvoir lui coute beaucoup d'énergie.

-Nidalee peu se transformer en couguars ce qui lui permet de se deplacer plus vite et aussi d'attaquer au corp a corp.

Armes: (Précisez si c'est une arme blanche ou de jet, puis dîtes quelle est l'arme de votre personnage. Exemple : Arme blanche : dague.)
- Son javelos que Nidalee invoque et sais griffe

~~Vous~~

(facultatif)
Votre prénom :
-Rose et/ou Crystal ( car se personnage va être utiliser par moi ou par ma petite soeur Razz)
Age :
16/10
Comment avez vous trouvez le forum ? :
-grace au grand et magnifique *tousse* manake

Comment trouvez-vous le forum ? :
j'adore Very Happy


( si sais pas correct désoler jai fait sa a 3h du matin T_T)


Dernière édition par Nidalee le Dim 4 Juil - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Nidalee La femme couguar Empty
MessageSujet: Re: Nidalee La femme couguar   Nidalee La femme couguar Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:57

écoute...

c'est correct...Mais soit tu corrige soit tu auras mon évanouissement de desespoir sur la conscience XD en vrac : un/une est une faute qui revient souvent chez toi ^^, des fautes de sans aussi 'elle a une forme de cougar' Qui? La fille? Oo, aprit»»appris»»apprit (3eme personne du singulier' et j'ai pas tout lu XD

Mais sinon bonne fiche bienvenu a toi amuse toit bien sur Mira
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee

Nidalee


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucune
Arme/Pouvoir: Violon/ Controle Du Vent
Ceux que je connais:

Nidalee La femme couguar Empty
MessageSujet: Re: Nidalee La femme couguar   Nidalee La femme couguar Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:34

bon voila j'ai fait des modification sais pas parfait mais bon T_T ( le français est la matière que je déteste le plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Nidalee La femme couguar Empty
MessageSujet: Re: Nidalee La femme couguar   Nidalee La femme couguar Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:30

Un petit truc déjà :

relit ton texte a voix haute ^^ Si tu sais pas écrire le francais (ce que je peux comprendre ya pas lgtmp j'étais nulle en orthographe) tu sais au moins le parler ^^ par exemple, estce que a l'oral tu dirais 'de elle'??? Qq chose me dit que tu diras 'd'elle' XD bisous ^^

Et surtout prends pas mal ce que je dis hein!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee

Nidalee


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucune
Arme/Pouvoir: Violon/ Controle Du Vent
Ceux que je connais:

Nidalee La femme couguar Empty
MessageSujet: Re: Nidalee La femme couguar   Nidalee La femme couguar Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:45

bon voila jai fait mon maximum XD desoler si se n'est pas parfait mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Nidalee La femme couguar Empty
MessageSujet: Re: Nidalee La femme couguar   Nidalee La femme couguar Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:48

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Nidalee La femme couguar Empty
MessageSujet: Re: Nidalee La femme couguar   Nidalee La femme couguar Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:32

Bon allez, je suis clément, sa passe

Gare à toi a ne pas refaire trop les mêmes erreurs dans un RP

Sinon amuse toi bien sur Mira
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nidalee La femme couguar Empty
MessageSujet: Re: Nidalee La femme couguar   Nidalee La femme couguar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidalee La femme couguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp Avec La Femme Couguars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Présentation personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: