Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tomoe Satomi arrive !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoe Satomi

Tomoe Satomi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Personne encore
Arme/Pouvoir: Mon fidèle katana dragon, mon arc et mes flèches elfiques ainsi que les quatre éléments que je maîtrise: le feu, l'eau, le vent et la terre
Ceux que je connais:

Tomoe Satomi arrive !!  Empty
MessageSujet: Tomoe Satomi arrive !!    Tomoe Satomi arrive !!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:21

~~Le
personnage~~


Nom: Satomi

Prénom: Tomoe

Surnom: To-chan ou ce qui vous vient à l'esprit ^^

Age: 15 ans

Sexualité: Bi~

Origine: Inventé

Race: Mi-elfe mi-vampire


Caractère: Tomoe est une fille bien mystérieuse détentrice de nombreux secrets. De nature curieuse, elle s'intéresse à tout et aime parcourir le vaste monde, toujours à la recherche d'aventure ! Elle aime apprendre de nouvelles choses, que ce soit forger des lames, apprendre à manier l'épée ou encore éplucher les pommes de terre ! 0_0 Tomoe a un coeur en or qui ne demande qu'à s'ouvrir d'avantage !
Elle n'aime pas la guerre mais n'hésite pas à se battre si la cause est
juste. C'est une personne courageuse pleine de bon sens qui manie parfaitement son katana et toutes les autres lames. Tomoe est une jeune fille pleine de vie qui a de l'énergie à revendre. Elle aide tous ceux qu'elle croise sur son chemin si besoin est. C'est une fille loyale sur qui on peut toujours compter. Juste, réfléchie, même si parfois elle fonce sur un coup de tête, Tomoe est une jeune fille rayonnante qui adore la nature et les voyages!

Physique: Tomoe
possède de longs cheveux soyeux d'une couleur bleue argentée qui lui
tombent jusque dans le bas du dos. Ses yeux d'un bleu foncé très profond peuvent rappeler à ceux qui les voient l'immensité de l'océan. Elle est assez grande pour son âge même si elle reste dans la norme. Sa
silhouette très fine lui vaut une souplesse sans égal. Elle s'habille la
plupart du temps avec un débardeur qui laisse apparaître son nombril
(allez savoir pourquoi mais elle a toujours chaud 0_0). Elle porte en
permanence un ruban auquel est accroché une clochette autour du cou.
Elle aime les habits qui sortent de l'ordinaire, vous ne la verrez donc
jamais en simple tee-shirt blanc et short rouge (même moi je m'habille
pas comme ça...il n'empêche que l'on doit être très à l'aise ! \sbaf/ je
m'égare là).

Passé: Tomoe est
née de l'union d'un vampire et d'un elfe, ce qui est assez peu courant.
Sa mère était à la tête d'un clan de vampires très influent qui
possédait de nombreuses terres. Son père quant à lui dirigeait un groupe
d'elfes à qui appartenait une grande forêt. Ces deux espèces n'étaient
pourtant pas spécialement faites pour bien s'entendre (imaginez un peu
la rencontre de choc u_u), pourtant les deux chefs tombèrent amoureux
l'un de l'autre. Tomoe naquit donc deux ans plus tard au milieu de tout
ce beau monde-là. Elle grandit dans une immense forêt boisée où elle
s'épanouit comme toutes les petites filles de son âge. Ne voyant que sa
mère la nuit cependant. Ce qui n'était pas vraiment évident pour son
père de lui expliquer ce fait-ci. Arriva l'âge de raison, où Tomoe eut
ses 10 ans (on va dire que c'est l'âge de raison hein xD). Alors qu'elle
se baladait au milieu de tous ces grands arbres, elle vit un petit garçon au loin. Elle s'en approcha, il semblait perdu. Elle voulut l'aider, mais sans crier gare, ses instincts de vampires se réveillèrent. Elle planta ses crocs dans le cou tendre du garçon et but un peu de son sang. Effrayée par ce qu'elle venait de faire, elle partit en courant rejoindre ses parents, la nuit était tombée et tout le monde l'attendait pour faire la fête à l'occasion de son anniversaire. Cependant, c'est une petite fille en pleurs qu'ils virent arriver. Elle expliqua tout et l'on prit la décision de l'envoyer dans la montagne pour s'entraîner à réfréner ses instincts tout en utilisant sa force. Elle resta deux ans avec un vieux sage elfe tout en haut de la montagne, isolée de tous, s'entrainant avec énergie. Elle apprit à manier l'épée et le katana, en passant par l'arc et le sabre. Elle apprit à forger des lames et à préparer des médicaments à l'aide d'herbes médicinales ainsi qu'à maîtriser les divers éléments tels que l'eau, le feu, le vent et la terre. Le savoir elfe était entre ses mains, ainsi que la force phénoménale des vampires. Etait-elle promise à un avenir hors du commun? Personne ne savait. Elle revint dans sa forêt lors de son douzième anniversaire. Bien qu'étant vampire (à moitié), elle ne ressentait plus le besoin de boire de sang grâce à son entrainement. D'ailleurs, elle ne supportait pas de planter ses jolis petits crocs dans le cou de ses victimes depuis "l'incident" comme elle disait. Elle s'en abreuvait de temps à autre seulement lorsqu'elle avait besoin d'acquérir plus de force. Oh bien sûr, elle n'en prenait que quelques gouttes, cela suffisait; sauf si elle le faisait par pure gourmandise (ce qui arrivait rarement). Elle vécut entourée des siens, elfes comme vampires avec l'espoir qu'un jour les guerres dans le monde cesseraient. Tomoe adorait écouter les voyageurs qui revenaient de contrées lointaines. Elle passait son temps à entendre les histoires racontées par les elfes et les vampires qui parcouraient le vaste monde. Elle se mit à en rêver et un beau jour elle annonça fièrement:

"Je veux partir voyager!"

Ses parents acceptèrent, ils se doutaient que ce jour arriverait tôt ou tard. Tomoe partit donc en quête d'aventure et de nouveau savoir. Elle commença donc à sillonner les routes espérant découvrir les secrets que renfermaient le monde de "Mira".

Pouvoir: Tomoe sait maîtriser les quatre éléments de base: l'eau, le feu, le vent et la terre (merci papi elfe !). Elle possède également une force surprenante de vampire qui l'avantage au corps à corps, d'ailleurs ses yeux perçants lui permettent de voir les mouvement rapides de ses adversaires.

Armes:
Tomoe se bat avec son fidèle katana dragon (un dragon est gravé sur la lame) ainsi qu'avec son arc et ses flèches elfiques de très bonne qualité (méthode de fabrication elfique, secret défense!).

~~Vous~~

(facultatif)

Comment avez vous trouvez le forum ?
:
L'admin que je connais sur un autre forum ainsi que les TOP SITES de ce forum n_n

Comment trouvez-vous le forum ?
:
Géniaaaaaal !! Le thème *-* Je l'adore !! *-* Et puis l'histoire et tout et tout ! *-* Ouaaah *-*


Dernière édition par Tomoe Satomi le Ven 16 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Tomoe Satomi arrive !!  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi arrive !!    Tomoe Satomi arrive !!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
KuroHime
Petite princesse des vampires
KuroHime


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Violon/ Controle Du Vent
Ceux que je connais:

Tomoe Satomi arrive !!  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi arrive !!    Tomoe Satomi arrive !!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:45

Bienvenue ^^ a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Satomi

Tomoe Satomi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Personne encore
Arme/Pouvoir: Mon fidèle katana dragon, mon arc et mes flèches elfiques ainsi que les quatre éléments que je maîtrise: le feu, l'eau, le vent et la terre
Ceux que je connais:

Tomoe Satomi arrive !!  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi arrive !!    Tomoe Satomi arrive !!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:53

Thank you ! n_n Je me languis de RP moi Tomoe Satomi arrive !!  807744
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Tomoe Satomi arrive !!  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi arrive !!    Tomoe Satomi arrive !!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:47

*aime quand on aime ce qu'elle fait* Cool

Bienvenue a toi ^^

Je te demanderait pas de m'expliquer pourquoi ta prez est si étrangement présentée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Satomi

Tomoe Satomi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Personne encore
Arme/Pouvoir: Mon fidèle katana dragon, mon arc et mes flèches elfiques ainsi que les quatre éléments que je maîtrise: le feu, l'eau, le vent et la terre
Ceux que je connais:

Tomoe Satomi arrive !!  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi arrive !!    Tomoe Satomi arrive !!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:53

étrangement présentée? =O
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Tomoe Satomi arrive !!  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi arrive !!    Tomoe Satomi arrive !!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:58

Oui, je vous que tu abuse de la touche "Enter", la fiche est bien, mais essaye de ne pas autant appuyer sur "Enter" pendant tes RPs. Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Tomoe Satomi

Tomoe Satomi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Personne encore
Arme/Pouvoir: Mon fidèle katana dragon, mon arc et mes flèches elfiques ainsi que les quatre éléments que je maîtrise: le feu, l'eau, le vent et la terre
Ceux que je connais:

Tomoe Satomi arrive !!  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi arrive !!    Tomoe Satomi arrive !!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:36

C'est mon ordi qui me fait un caprice ._. j'avais pas mis autant d'entrée 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoe Satomi arrive !!  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Satomi arrive !!    Tomoe Satomi arrive !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoe Satomi arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Présentation personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: