Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lien de Hachiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Lien de Hachiko Empty
MessageSujet: Lien de Hachiko   Lien de Hachiko Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:09

MOI :


Lien de Hachiko 34s5lrrLien de Hachiko 2zq9d09Lien de Hachiko Sl7frn

Je m'appelle Hachiko. Je suis une jeune humaine de 20 ans amoureuse de la vie. J'aime les choses luxueuse, les hommes et boire. Je suis toujours de bonne humeur, et en général j'aime tout le monde. Il faut vraiment avoir était injuste avec moi pour que je ne vous aime pas. Les amis sont sacré pour moi, j'ai au besoin pour tout et n'importe quoi, et j'aime leurs faire plaisir. J'ai un véritable cœur d'artichaut et j'admets que ça me joue beaucoup de tours. Mais j'ai trouvé mon vrai amour une fois et je sais que ça reviendra.


AMIS :

Il y a de grandes chances pour que cette case se remplisse très rapidement, j'appelle 'ami' tout ceux avec qui j'ai échangé un regard sympathique. Mes amis je les aime, je ne les oublie pas, je passe mon temps à les appeler, j'ai réellement besoin de ces personnes qui supportes mes sautes d'humeurs et savent les contenir.



CONNAISSANCES :

Je n'ai fait que vous croiser au détour d'un chemin. Heureusement ou malheureusement pour vous je ne me suis pas arrêté pour apprendre à vous connaitre. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, juste que je ne sait pas quoi penser de vous. Au final, que vous me soyez agréable ou non, il me faudra plus de temps pour vous connaitre et juger de ce que vous êtes...


EXS :

Comme il y a fort à parier que vous serez nombreux, je vous réserve une section rien qu'à vous. Après tout, je ne garde pas la même relation avec tout mes exs! Certains bien sur, ce sera froid, mais d'autres pourront rester excellents amis pourquoi pas? Bref tout est possible pour vous vis à vis de moi.


COUPS DE CŒUR :

C'est vrai, je suis du genre à tomber amoureuse du premier gars qui passe, mais il ne faut pas croire que je sorte avec tout ceux là! Certains reste caché dans mon cœur simplement parce qu'ils sont beaux ou gentils mais je sais que je ne les approcherait jamais, soit parce qu'ils sont déjà prit soit parce que je le suis moi même.


AMOURS :

Peut de personnes, croyez moi, peuvent se vanter d'éveiller vraiment ce sentiments en moi. Mes coups de foudre et coup de cœur sont plutôt le résultat d'une envie, d'un désir fort, d'un besoin d'être deux, mais il est rare que j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec eux. Rare donc, que je puisse appeler ces personnes : mes amours.


ENNEMIS :

Alors là...Je ne pense pas beaucoup remplir cette section...C'est que je suis tellement mignonne et gentille moi même (fufufu) que je part sur le principe que tout le monde l'est...Donc si vous m'envoyez balader, ce n'est pas que vous ne m'aimez pas, juste que vous êtes de grands timide! Bref, même si certaines personnes me mettrons dans cette catégorie, il y a fort à parier qu'ils ne seront pas dans la mienne.


FAMILLE :

La famille, c'est sacré. C'est vrai que j'ai était assez distante avec la mienne ces derniers temps, c'est vrai aussi que j'ai toujours était transparente, puisqu'étant la benjamine de la famille, mais cependant, si j'ai besoin de quelque chose, je sais que ma mère et mes sœurs seront là pour moi. Preuve en est de l'intéressement qu'ils avait montré vis à vis de Takumi.


EN ATTENTE DE JUGEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Hachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana»»Hachiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Les liens-
Sauter vers: