Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tsukoyomi, l'enfant de la lune

Aller en bas 
+2
Manake Itashi
Tsukoyomi
6 participants
AuteurMessage
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Tsukoyomi, l'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Tsukoyomi, l'enfant de la lune   Tsukoyomi, l'enfant de la lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:25

Nom: Aucun

Prénom: Tsukoyomi

Surnom: Tsusu, Tsuki ...

Age:18 ans

Origine: Shitou Fushi

Race: Fils de lune ( Il est immortel mais sa résistante a la mort est la même que celle d'un humain normal )

Caractère:
Tsukoyomi a un mental assez particulier ! Il peux être d'un coup gentil puis méchant! En général il est calme posé voir assez froid envers les personne et que se soit une jeune bébé ou une vieille personne il s'en fou ses louche et dangereux, il frappe! Mais sous cette carapace forgé de grand méchant et dur se cache un jeune homme tout gentil qui adore les câlins et les bisous mais se n'est pas tout... Il cache toujours sa tristesse de son enfance gâché en se mettant derrière un bouclier psychologique de personne souriante et aimable a qui tout lui réussi mais qui en réalité tout se solde par l'échec misérable. Durant la nuit, qu'il soit seul ou accompagné il aime se réfugier seul et regardé la lune ou encore son reflet dans l'eau car la regardé le rends plus fort et plus sur de lui, ça lui fais du bien et il le sent vraiment! Peu de gens comprennes cette vision des choses qu'il a mais lui plus troublant... Lorsqu'on le regarde on n'a la même sensation que quand on regarde la lune et cela fais parfois honneur a Tsukoyomi... Et aussi à la lune... Il est aussi rancunier, charmeur, timide, sportif aime les enfants et le froid et déteste la chaleur et les personnes trop obsédés par l'argent

Physique:
A lala! Y en a a dire sur son physique plein de gens lorsqu'il le vois lui disent " Qu'il est beau ce garçon" Et ça dérange, bizarrement pour une personne qui aime les câlins, car pour lui seul le mental et pas le physique mais que faire? A chaque fois qu'il pose le pied en ville une foule de fille enragé en rûte lui cour après, ses de là qu'il développa un physique conséquent et une bonne musculature sur son corps. Il a des beaux yeux dorés comme l'or de l'Égypte expressif, des cheveux mi-long blanc comme la neige ainsi qu'un visage fin accompagnez d'un menton assez petit et un nez de taille moyenne il mesure 1.88 m et pèse 76 kilos , il est fort léger, normal il ne mange ni au matin ni a midi et mange très peu au soir...Économe? Non simplement qu'il n'aime pas trop mangé sa prend du temps a le faire... Il est toujours habiller d'une chemise blanche avec une veste bleu, un bleu de la même couleur que quand la nuit commence a venir, ainsi que son jeans noir accompagné de ses chaussure noir...Gothique? Non simplement parce que le noir ses comme la nuit et pendant la nuit, on vois la lune! Il a des fesses assez petites malgré sa taille relativement élevé pour son age mais il a tout se qui faut la où il faut ( pas besoin de dessin, j'imagine ). Bref, tout cela pour dire que... Il est pas comme les autres que se soit physique ou moral!

Passé:
La vie de Tsukoyomi a toujours été d'un monotone assassin avec des "Commandez mon prince et j'éxaucerez vos désirs" et oui Tsukoyomi a été prince, le prince de la lune pour être plus précis, il vivait dans un royaume aux couleurs de cristal bleu, blanc parfois a de lueurs arc-en-ciel, n'importe qui aurait pus adoré être a sa place mais pas Tsukoyomi il n'aime pas la superficialité et encore moins être aimé pour son pouvoir.

Le jour le plus sombre se passa lors que son père, le grand-roi, lui ordonna le mariage forcer avec une jeune fille, elle était certes assez belle et gentille mais le jeune homme ne la connais pas du tout il s'opposa a cette idée..Mauvais choix, son père le punit en l'enfermant et en réduisant au plus possible ces libertés déjà qu'il n'en avais pas beaucoup et que aussi il était déjà bien ennuyé par tout ça, contre la volonté il a donc été marié a cette princesse, peux de temps après son père est décédé. Tsukoyomi est triste d'avoir perdu son père? Pas du tout, un sale type qui se croyait tout permis et qui pourrissait la vie des autres était bien mieux étant mort que vivait pour donné des ordres aux autres. Malgré son inversion pour le pouvoir il gouverna sur son royaume, celui-ci vivait en prospérité, le jeune homme était un bon roi, mais a quel prix? Tsukoyomi perdu sa liberté bien plus qu'il eu imaginé. Il réussie tant de bien que de mal a resté vierge jusqu'à ses 18 ans, la princesse avait des envies folles sur se sujet avec le beau roi, heureusement pour lui et sa dignité il n'a pas perdu sa virginité avec cette femme car il ne voulait pas d'enfant avec elle et l'amour ne se fais qu'avec... Une personne qu'on est amoureux! Logique? enfin j'espère...

A anniversaire de ses 18 ans, pas de fêtes pour le prince, les servants avais préparé une grande fêtes mais Tsukoyomi ne voulu rien il c'était enfermés dans sa chambre sombre a la lueur de la lune le couteau a la main, marre de cette pression, marre d'être le chef et de supporté ce rang divin, il approcha le couteau de se veines de sa main gauche doucement a chaque rapprochement le jeune roi pensait a ces victoire militaires, ces infamies, ces réussites pour son royaume, mais le bonheur de Tsukoyomi? Lui aussi a-t-il droit au bonheur? Est-il née pour servir un gouverne un royaume et rien d'autre? Le jeune homme réfléchit... Il remarqua que l'arme blanche frôlait les veines du jeune garçon avec les dents du couteau il se met à l'évidence : Sa vie est nulle et qui dit que la mort qui l'attends ne seras pas pire que sa vie? Ou même mieux que sa vie?

Tout à coups Tsukoyomi se réveille dans une foret luxuriante, il se demanda comment il est arrivé ici, plus de sujets à commandés, plus de garde qui le suivait, plus de femme nymphomane à la beauté. Il était seul, plus le roi enfin si encore un peu, on ne se débarrasse pas d'un sang royal en un claquement de doigt. Mais il fut envahit par une grande joie. Il peux recommencer sa vie comme bon lui semble et enfin être heureux...

Pouvoir:
Il peux contrôlé l'eau sous toute ses formes ( solide, gazeux, liquide ), lorsque la lune est présente il est beaucoup plus fort. Il possède l'étrange capacité de pouvoir communiquer avec les dragons et de faire ami-ami avec eux facilement mais encore plus étrange seulement les dragons de couleur bleu ou noir...

Armes:
Une arme très courbé qu'il tiens aisément même avec une main elle est en forme de lune , si il touche la pointe et fais couler son sang le longs de la lame il peux faire une onde de choc en forme de croissant de lune tournoyant de couleur jaune très brillant sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Tsukoyomi, l'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tsukoyomi, l'enfant de la lune   Tsukoyomi, l'enfant de la lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:38

Validé!! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Tsukoyomi, l'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tsukoyomi, l'enfant de la lune   Tsukoyomi, l'enfant de la lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:51

TSUKOYOMIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu DOIS mettre mon spoiler Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Capitaine des pirates
Luffy


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: homme caouchtouc, se bat à main nu
Ceux que je connais:

Tsukoyomi, l'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tsukoyomi, l'enfant de la lune   Tsukoyomi, l'enfant de la lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:57

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Tsukoyomi, l'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tsukoyomi, l'enfant de la lune   Tsukoyomi, l'enfant de la lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:58

Oui, c'est vrai >< Passe le moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Tsukoyomi, l'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tsukoyomi, l'enfant de la lune   Tsukoyomi, l'enfant de la lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:32

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Tsukoyomi, l'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tsukoyomi, l'enfant de la lune   Tsukoyomi, l'enfant de la lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tsukoyomi, l'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tsukoyomi, l'enfant de la lune   Tsukoyomi, l'enfant de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukoyomi, l'enfant de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tsukoyomi
» près de la rivière... [pv Tsukoyomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Présentation personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: