Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsu Hioki

Hatsu Hioki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : En quoi cela te regarde?

Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Empty
MessageSujet: Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"   Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:37

Échouée sur cette étrange île, Hatsu c'était embarqué sur un bateau de marin qui passait au loin de ce nouveau monde. En pleine mer sans l'agglomération qui étouffe l'atmosphère, des personnes plus que normal, qui n'ont rien à cacher et qui ont peur du réel, se focalisant juste sur le physique...

Hatsu avait toujours en sa possession le médaillon de sa petite soeur, fermant à pleine main celui-ci pour ne pas qu'il s'échappe. Il pria d'être toujours en vie, mais surtout de souhaiter le bonheur de sa frangine.
Notre jeune homme se mit debout, ne se décourageant pas de son ennemi redoutable le soleil, mais aucune inquiétude, aucune crise, aucun signe de changement de personnalité. Il ne restait plus qu'à tracer une ligne droite, conduisant à un endroit bien spécifique, enfin il espère...

Le chemin conduisit vers un champ... Bizarre un champ sur une île, mais le bizarre ne devait pas surprendre notre ami. Loin de là... Cela dit, une présence était bien là. Des champs, de l'entretien, seul un être pouvait si bien en occuper.
Hatsu écarta deux blés qui se situaient devant lui, rien en vue juste une droite. Celui-ci traversa ses deux sortes de barrières et le voici dans le champ. Il continua donc son chemin.

Tout droit. Tout droit, toujours tout droit, aller droit devant soit, ne jamais reculer... Ne jamais revenir au passé. C'est ce que se rabâchait notre jeune homme. Pas a pas, c'était toujours le même paysage, grain de blé, un peut d'ombre chaleur des plus étouffante. Hatsu devait au moins se mettre alaise, pour éviter de tomber dans les pommes et d'arriver à son but, sortir de ce champ.
Essoufflé, on pouvait l'entendre mais lui... Baissait sa garde, alors celui-ci continua. Comme cela peut arriver à tout le monde, Hatsu trébucha sur une pierre, il n'eut rien mais, il se retrouva sur le dos, le soleil tapant son visage, gorge dé séché, fermant les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"   Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:05

Une jeune femme marchait tranquillement et calmement dans les champs à Kouhai. Elle regardait le paysage est surtout elle regardait la faune est les fleurs est disait tout heureuse...

-: Que ses fleurs sont beau! J'ai jamais vus des fleurs comme-ça moi!

Elle marchait est marchait est marchait est aucune village en vus. Akuma commencer à se demander où peut-être bien le prochain village. Elle marche pendant des heures elle trouve rien mais elle ne se décourage pas est continue de chercher mais sa fus être sans espoir. Elle se trouvait dans une très grande champs qui avait l'air d'être infinie. Après des bonnes heures de marche Akuma à enfin trouvait la sortie du champs géante. La clochette de sont boucle d'oreille commencer à sonner puis se trouver devant Hatsu Hioki. Elle le regardait pendant un très long moment en restant sur ses garde est disait...

-: Bonjours jeune homme!

Elle attend la réponse du jeune homme Hatsu Hioki!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hatsu Hioki

Hatsu Hioki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : En quoi cela te regarde?

Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"   Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:31

Hatsu avait fort bien chaud, son visage transpirait et il ne pouvait ouvrir les yeux, peur d'être éblouit par les rayons de son pire ennemie. Tout était calme... mais, ce calme en fut brisé. Des pas venaient à notre ami. Les yeux de celui-ci ne bougeaient pas, ils restèrent bien fermaient, mais Hatsu resta tout de même sur ses gardes.
Les rayons du soleil, furent cachés par une ombre. Hatsu eu un peut de mal à comprendre ce qui se passait, est ce bien la personne qui l'avait découvert ou est un nuage bien bruyant.
En tout cas le jeune homme avait fort grand soif. Il n'arrivait pas à sortir un mot, et c'est en toussant un bon coup, qu'il put ouvrir les yeux, laissant juste un visage sombre cachait par la lumière. Ainsi qu'un brin de voie s'échappant de sa bouche.


"Mes salutations. Madame..."

Il ne pouvait dire plus et encore moins rester allongé face à une jeune demoiselle. Notre ami se mit donc à genoux, se secouant la tête et se relevant calmement. Il secoua un peut ses vêtement car, ses bouts de tissus avaient été imprégné par la poussière.
Hatsu regarda ensuite la jeune femme qui se tenait bien à la lumière. Le jeune homme trouvait celle-ci charmante et si naturel. Il s'excusa en s'inclinant, se faisant pardonner d'avoir était étalé par terre et de ne pas avoir adressé ses salutations bien avant.


"Veuillez me pardonner.. C'est..."

Hatsu toussa à nouveau et mit sa main devant le bouche en détournant sa tête, de manière à ce que la jeune femme ne voit pas cette scène si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"   Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:11

Akuma souriait aimablement en regardant Hatsu Hioki qui n'allait pas bien. Elle enlever le sac de sont dos est fouiller. Du coup il lui disait "Mes salutations. Madame..." Akuma lui répondait pas dans un air méchante mais agréable est calme en fouillant dans le sac...

-: Ses Mademoiselle! Je suis pas pas marier où sinon on m'appellerait Madame!

Elle fouillait est fouillait dans sont sac après un long moment elle trouvait une bouteille d'eau est là sortait du coup le jeune homme Hatsu Hioki commençait à excuser en fessant une révérence. Il voulait continuer de parler mais du coup Hatsu Hioki commençait à tousser. Akuma le regardait puis du coup elle tendait la bouteille d'eau vers le jeune homme en sourient est disait à voix douce est calme...


-: Tiens boit de l'eau comme-ça tu vas te sentir mieux après!


Elle attendait aux réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hatsu Hioki

Hatsu Hioki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : En quoi cela te regarde?

Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"   Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:51

Hatsu se redressa pour ne pas paraître impoli face à le jeune demoiselle. Celle-ci lui annonça que c'était demoiselle et non madame car elle n'était pas marié. Cela prouvait donc, qu'elle n'avait peut être pas de partenaire... Mais bon elle était toute jeune comme notre ami.
Hatsu avait bien du mal a s'exprimer car il avait la gorge sèche, cela était fort gênant. Il ne pouvait pas se montrer désagréable avec la première personne qu'il rencontrait. Alors il fera tout pour y remédier, mais il observa par la suite, que la jeune femme lui tendit une bouteille d'eau. Cela fit sourire notre ami et il s'inclina encore une fois.


" Je vous remercies sincèrement mademoiselle. "

Il prit la bouteille et ne pouvait boire devant la jeune femme. Car bien sûr il fut gêné d'être une créature surnaturelle. Alors notre ami se retourna pour boire un coup, histoire de mouiller sa gorge et de se rafraîchir.
Lorsqu'il eu finit, il se retourna à nouveau et tendit la bouteille à la jeune femme.


"Encore désolé pour ce désagrément. Puis je vous poser une question? "

Dit il si poliment!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"   Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:30

Akuma regardait le jeune homme galant. Il est très polie est bien éduquer pour sont jeune âge. Elle souriait est repense à sont passée que les hommes sont des meurtres, pervers est qui sont brutal. Mais elle avait l'impression que cette jeune homme ne vient pas de se monde comme le jeune femme qu'elle à croiser à Kuge qui se nommée Hachiko. Elle trouvait sa un peu bizarre! Elle se demandait comment des gens vienne ici qui viennent d'un autres mondes. Mais peu importe, elle revienne à elle même est montrait ses dent de démon on sourient...

-: De rien Monsieur!


Elle le laisse prendre la bouteille. Il buvait l'eau en se retournant pour par lui montrait quelque chose qu'il veut le cacher pour une raison. Le jeune homme Hatsu Hioki lui demande de poser une question, elle répondait calmement en reprenant la bouteille d'eau...


-: Oui bien sur que vouliez-vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hatsu Hioki

Hatsu Hioki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : En quoi cela te regarde?

Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"   Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:08

La jeune femme prit la bouteille en adressant un sourire à Hatsu. Celui-ci fut fort étonné lorsqu'il observa qu'elle aussi avait des dents de démon. Lui même en avait... Lui aussi était possédé par ce lourd fardeau. Il décida de ne pas s'affoler, cela ne servirait à rien. Le jeune homme devait garder son sang froid et posait la question comme il se doit.

"Désolé de vous dire cela mais... ou sommes nous exactement ? Qu'elle est cette île?"

Effectivement, Hatsu ne savait pas ou il était. Il se sentit un peut bête, de débarquer comme cela sur une île inconnu. Il ne savait pas si la jeune femme le prenait bien alors il sourit stupidement mais laissa apparaître lui aussi les crocs.
Hatsu ferma donc la bouche et attendit avec impatience la réponse.


" C'est que je viens justement d'échouer ici..."

Hatsu se mit quand même un peut à l'ombre, pour ne pas dessécher à nouveau à fin de ne pas demander de l'eau encore une fois à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"   Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:59

Akuma attendait les questions que Hatsu Hioki posait. Elle le voyait avec un regard étonnait...

-: Désolée tu dois me traitée de monstre maintenant!


Puis elle avait un regard triste mais Hatsu Hioki poser des question à elle. Elle fut être très surpris qu'elle ne se fais pas traitée de monstre où voir ni se fais attaquait. Akuma répondait au question tout étonnait...


-: Vous êtes dans le monde de Mira! On est dans le pays de Kouhai! Je cherche le village pendant tout la journée!


Elle voyait les dents de Hatsu Hioki est fut être très étonnait. Elle ne sait pas quoi faire où dire puis pensait...


*Des...dent de démon!*

Du coup Hatsu Hioki lui disait qu'il ses échouer ici. Akuma lui disait dans un ton sérieuse...


-: Tu ne vient pas de se monde ses sa ? Si ses le cas tu n'es pas le premier que je rencontre qui ne vient pas de ce monde! Pas comme moi qui est née ici dans le monde de Mira!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"   Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sous le soleil.. un ennemie.. une soif! " Pv Akuma Kuro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Kouhai :: Champs-
Sauter vers: