Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jason entre en place!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:51

Nom: : Mushiwari

Prénom:: Jason (Jaisone ça se prononce)

Surnom:: Seika (Feu Sacré)

Age: : 14 ans

Origine:: Inventé

Race:: Sorcier

Caractère:: Il est intelligent, mais il fais toujours son abruti, même dans les situation les plus dangereuse qu'il soit. Il adore inventé des inventions car il est bon en mécanique, il pilote une moto qui va jusqu'à 1000 km/h mais il n'a jamais été au delà de 500 km/h. Il est gentil avec ceux en qui il ne se méfie pas, qui n'ont pas l'air d'être louche et adore manger la nourriture sans que l'on s'aperçoive. Il sais jouer aussi du piano et de la guitare. Même si il ne sais pas quoi faire, il improvise et fais son abruti mais quand il vois que sa vie est en danger, il n'hésite pas a devenir sérieux et a trouver une solution a tout problème. Il est aussi impulsif et adore courir car la preuve, il cours tout le temps.

Physique:: Il a les cheveux noir dont le reflet vire au rouge, il porte un foulard rouge autour du cou. Il a les yeux rouge mais des yeux de chat, il a aussi deux marque noir en forme de triangle rectangle dont l'hypothénus et le côté opposé de l'hypothénus sont arrondi. Il porte un gilet gris dont les manche s'arrête a l'avant-bras et son T-Shirt qui a des motif de militaire mais rouge (pas vert kaki) dépasse légèrement le gilet. Il a un débardeur blanc en dessous du T-Shirt et il porte un collier rouge qui est en fait une goutte de sang cristallisé. Il porte des mitaines noir avec des motif gris. Il porte aussi des boucle d'oreille: un dorée et un en argent. Il a un pantalon en gym large bleu qui vire vers le gris et porte des basket blanc avec des motif rouge.

Passé:: Il a d'abord vécu dans un appartement avec son père, avec qui il est si proche, aux État-Unis. Il était le genre de personne ringard qui se faisait martyrisé en classe mais qui est amoureux de la plus jolie fille de son école. Il avait connu toute sorte de blague de mauvais genre comme par exemple on l'enfermé dans les toilettes et on le lui mettais un seau d'eau sur la tête, des truc de gamin quoi. Mais il a remarqué qu'à chaque fois qu'il était en colère ou qu'il avait peur, des choses bizarre se produisait comme un serpent qui apparais comme ça du sac de quelqu'un, etc.
Un jour, il découvre dans le placard de la chambre de son père un livre magique qui avait l'air de faire partie de sa famille de génération en génération. Après avoir lu la 1ere page de son livre qui est "brûle avec moi dans les profondeurs des enfers pour y retrouvé la loi éternelle". Après l'avoir lu a haute voix, Jason eu une vision: il s'est retrouvé devant un monstre gigantesque qui était enchainer avec de grande chaine et qui avais un regarde flamboyant et perçant. Dans sa vision, il flottais dans les air au-dessus d'une vague de feu qui remontais vers lui. Il était terrifié car il ne comprenais pas ce qu'il s'y passé. Le feu brûla son corps puis Jason se retrouve dans une école de magie avec en main une grosse épée rouge qui était chaud et qui avais l'air d'être fait d'os. Il y avais une sorte d'œil qui le regardais.....
Après quelque mois d'entrainement, Jason va dans la réserve de la bibliothèque dont l'accès et interdit et trouve un livre dont le titre est "Mira". Quand il ouvrit le livre, il se fait aspiré par ce dernier et se retrouve dans un monde complétement nouveau, Mira!
Et c'est ainsi qu'il débute son voyage dans ce monde inconnu!

Pouvoir:: Il utilise la magie des élément: le feu, la terre, le vent et l'eau. Il peut aussi faire des formule magique et faire des petit tour comme déplacé les objets, etc.

Armes:: Il a une baguette magique en bois mais il ne s'en sert que pour augmenter la puissance de ses attaque magique. Il a également une grosse épée avec lui qui l'attache autour de son dos autour d'un bandage noir. Sa puissance et dévastatrice mais il risque de se faire posséder alors il ne l'utilise que quand ça vaut la peine et ça viens de là son surnom "Seika". Il a également un grimoire où se renferme toute les sort qui existe

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Jason Mushiwari le Sam 29 Mai - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:51

Bienvenu ^^
et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:50

voila, j'ai fini ^^ j'espère que ça vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:57

pas mal ^^ *va attraper l'admin par la peau des fesse pour qu'il vienne le valider*

j'espère que tu t'amusera bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:33

Bienvenue!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:26

Bienvenue à toi \o/ Je m'en vais corriger ta prez et te l'envoyer par mp *fait son boulot quand même* Et j'espère que l'admin viendra te valider, a moi que akuma le fasse comme elle est admin aussi...bref ! Bienvenue parmi nous, amuse toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:40

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:42

Envoyé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:30

Bienvenu jeune homme,
je te souhaite un bon RP parmi nous,
et tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jason entre en place!! Empty
MessageSujet: Re: Jason entre en place!!   Jason entre en place!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason entre en place!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Présentation personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: