Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [quête] La saison des moussons?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

[quête] La saison des moussons? Empty
MessageSujet: [quête] La saison des moussons?   [quête] La saison des moussons? Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:55

Rappel :

Synopsis :Cette année, des pluies torrentielles s'abattent sur la forêt de Momachi. Rien de très surprenant pour ce pays souvent soumis aux intempéries, mais cette fois les pluies dures longtemps et sont particulièrement violente. Mais certains animaux dans cette forêt ne peuvent supporter un tel taux d'humidité, et notamment la Grand Dragon, père de toutes les créatures de feu, qui se cache dans la forêt. Hachiko recherche des missionnaires de niveau 2 pour trouver la solution à ce problème : comment mettre le Grand Dragon à l'abri?

Votre quête est de niveau 2 soit 15 à 25 lignes, prenez garde à ne pas dépasser ce nombre, et ne faites pas moins non plus. Ma belle, pour la prochaine fois stp suit le modèle de recrutement, parce que tu me bloques dans mon effet pour la suite mdr mais je t'en veux pas Wink.

Vous jouez pour un total de 6 expériences au total, et de 2 expériences par messages. Vous ne devez pas excéder 20 messages, l'idéal étant une 15aine. Prenez garde à votre orthographe votre syntaxe et votre conjugaison Je me permets de vous rappeler que le présent n'est pas le seul temps existant dans la langue française (message général pour tout ceux qui pourrait passer par là, ne faites pas les innocents : je corrige vos prez).Si vous avez un doute, n'hésitez pas à aller relire les règles avant de commencer...

Comme mon manachou est galant, il va laisser la demoiselle commencer, et postera ensuite ^^ Donc Haya-san tu commences ! Bonne chance à tout les deux et amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Amako
Rain's Girl
Hayashi Amako


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Should I be?~
Arme/Pouvoir: Katana/Possession & dissimulation.
Ceux que je connais:

[quête] La saison des moussons? Empty
MessageSujet: Re: [quête] La saison des moussons?   [quête] La saison des moussons? Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:58

Mira ? Un monde vraiment bizarre, Amako s'y retrouva encore plus seule qu’avant. Elle ne connaissait aucun endroit ici. Il lui fallait donc s’occuper un peu, pour passer le temps et aussi pour découvrir un peu ce nouveau monde.

On ne sait pour quelle raison, elle avait reçu une demande pour accomplir une certaine mission : Mettre le Grand Dragon à l’abri de la pluie, mais c’est quoi ça ? Déjà il faut pouvoir le faire bouger, vu le « grand » qui précédé son nom, ça voudrai certainement dire qu’il est un peu plus grand que les autres dragons.

Comme à son habitude, Amako n’avait pas dormi de toute la nuit, elle réfléchissait à une solution, heureusement qu’elle n’était pas seule dans sa quête. Malgré qu’elle préfère travailler en solo, mais un peu d’aide pour un début ce n’est pas si mal. Elle enfila son Kimono, prit son Katana sur les épaules, tel un barbare qui s’apparaîtrait à passer dans un bar avant d’aller faire une bagarre. Où était-ce déjà ? Ah, « la forêt de Momachi » c’est quoi ça encore ? Que des endroits bizarres dans un monde encore plus étrange. Elle suivit son instinct pour trouver cette forêt. Heureusement, elle fut arrivée sans trop de difficulté, enfin c’était normal vue qu’elle demandait son chemin au passant, eux au moins, ils connaissent très bien leurs chemins.

Il n’y avait personne dans la forêt, elle marcha quelques mètres cherchant des yeux son partenaire qu’elle ne connaissait pas. Apparemment il n’était pas là. Elle poussa un petit soupire, puis s’adossât contre un arbre en attendant son coéquipier. Pour vu qu’il ne mette pas beaucoup de temps à arriver, elle n’est pas du genre à trop attendre, c’est vrai qu’avec le temps elle a apprit à être un peu plus patiente, mais pas plus, juste un peu. Elle ferma les yeux lentement en écoutant le bruit de la pluie sur le feuillage des arbres, une si douce mélodie. Un petit sourire au coin des lèvres débarqua sur son visage, cette mission semblait lui convenir. Elle avait toujours adoré se mettre sous la pluie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

[quête] La saison des moussons? Empty
MessageSujet: Re: [quête] La saison des moussons?   [quête] La saison des moussons? Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:34

Momachi...Une ville d'eau ou la pluie s'abat sans vergogne, c'est parfait comme temps pour moi, moi je déteste le soleil cuisant qui tape sur la peau et je préfère la pluie et de loin! Rafraichissante et apaisante...

Je me réveille dans une auberge, qui est justement a Momachi, car c'est ici que j'ai atterri dans ce monde du jour au lendemain. Je me réveille et je fait ma chemise blanche que je boutonne, ma veste bleu foncé, et mon jeans noir avec mes chaussures noirs comme le jeans, bon au moins je voyage léger, mes armes viennent de moi et non d'un fourreau, aujourd'hui j'ai reçu une mission "Mettre le grand dragon à l'abri de la pluie" je l'ai accepté de suite, car j'adore les dragons ils sont fascinants, majestueux, toute cette beauté pour cacher une puissante phénoménal, rien n'est plus fascinants qu'eux. Je sort de mon auberge et marche en direction de la forêt, rien de plus facile suffit juste de marche vers les arbres, en tout cas je refuse de demander mon chemin aux gens... J'ai pas de temps à perdre!

Je marche entre les arbres et cherche une femme qui est sensée être ma coéquipière, elle doit bien être quelque part... La pluie tombe sur me visage et se vont dans mes cheveux, ça me dérange pas ça fait du bien que demander de plus pour satisfaire mes dires? Rien ... pour l'instant...

Et ben! Où est cette femme? Je ne la trouve pas, ça aurait été plus facile de mettre un point de rendez-vous sur cette demande, ça aurait faciliter les choses mais voilà que je vois une femme endosser à un arbre qui semblait attendre, peut-être était-ce elle? Je m'avance vers elle et je lui demande en la regardant dans les yeux...plutôt jolie..


Bonjour, seriez vous par hasard entrain d'attendre quelqu'un? Lui demandais-je en fessant une révérence gracieuse et polie

J'espère de tout cœur qu'elle me réponde "oui" car j'en peux plu de chercher comme ça, ça fait environ 2 heures que je me perds dans la forêts, j'aurais peut-être dût demander mon chemin finalement, j'aurais perdu du temps mais je n'aurais pas perdu mon chemin, et au final j'aurais perdu moi de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Amako
Rain's Girl
Hayashi Amako


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Should I be?~
Arme/Pouvoir: Katana/Possession & dissimulation.
Ceux que je connais:

[quête] La saison des moussons? Empty
MessageSujet: Re: [quête] La saison des moussons?   [quête] La saison des moussons? Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:13

Deux heures passèrent, son coéquipier était sûrement perdu, ou a oublié de venir. Enfin, ça ne se fait pas d’accepter une mission pour ensuite ne pas s’y rendre. Toujours adossée sur cet arbre, les cheveux ainsi que le Kimono était mouillés à cause de la pluie, Amako en était heureuse, elle adorait le contact de l’eau froide sur son corps.

Un silence total, la paix, rien que la pluie qui chantait et quelques fois le vent qui soufflait délicatement. Tout ce silence fut soudainement cassé par un bruit de pas, méfiante, Amako ouvra les yeux Brusquement pour voir qui s’approchait d’elle. C’était un jeune garçon, assez charmant certes, mais il ne faut pas faire confiance aux apparences. Ce dernier la dévisageait, que voulait-il ? Etait-ce son coéquipier ? Elle fit un petit soupire comme pour chasser toutes ces questions de sa tête, mais elle garda quand même son regard noir et sa main sur son Katana, prête à le dégoter à chaque moment.

Bonjour, seriez vous par hasard entrain d'attendre quelqu'un? Demanda t-il en faisant une révérence.

Amako le regarda un moment, puis adouci un peu son regard, il ne semblait pas lui vouloir du mal. Un peu rassurée, elle prit le temps de le regarder et de s’arrêter au moindre détail. Il semblait être jeune. En plus, il n’avait pas l’air d’être comme les autres, vu la révérence qu’il lui avait offerte, c’est sûrement un noble. N’aimant pas trop parler, Amako avait un peu de mal à faire sortir quelques mots de sa bouche, c’est après un bon moment de silence qu’elle finit par sortir sa phrase, mais péniblement.

Et seriez vous ici pour une mission ? Demanda t-elle en lui lançant un petit regard un peu méfiant.

Elle n’aimait pas répondre aux questions, elle a toujours suivie la stratégie de poser une question comme réponse à une autre question.

Amako s’avança un peu vers lui, elle le regarda de plus près, toujours avec son petit regard indifférent et méfiant à la fois. Elle remit son Katana sur ses épaules puis marcha de quelques pas comme pour l’inviter à la suivre, c’était sûrement son coéquipier, et puis même si ce n’était pas le cas ... Non c’est impossible, personne ne viendrai dans une forêt pour un simple plaisir, surtout par un temps pareil, les gens ont tendance à détester la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

[quête] La saison des moussons? Empty
MessageSujet: Re: [quête] La saison des moussons?   [quête] La saison des moussons? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:03

Je restais calme devant cette femme quoique quel me semblait distant vis à vis de moi, à cause de quoi? Ma révérence? Mes cheveux blanc? Mes yeux dorés? Je ne sait pas, peut-être que, part la suite elle me dirais d'elle même en quoi je l'aurais blesser, enfin faut voir si je l'avait vraiment blesser aussi, bref... Un silence prenais sa place entre moi et la jeune femme une gêne? peut-être...Je voyait l'eau couler sur son visage fessant crollé légèrement ses cheveux, l'eau ne la dérangeais pas ni mais le froid accompagné de l'humidité, moi j'avais chaud, bizarre je sait...Même avec un tel froid j'ai chaud, comme toujours comme quoi la vie n'est pas rose pour tout le monde

Et seriez vous ici pour une mission ?

Elle me parlait froidement, je ne lui voulais cependant aucun mal, peut-être que mes gestes était mal interpréter, sa façon de répondre me faisait croire qu'elle était bel et bien ma partenaire, elle engagea le chemin, je le suivis également, à mon tour, malgré cela elle resta méfiante envers moi...Je devrais peut-être engager la conversation, c'est se que je fit aussitôt

En faite comment vous appelez vous, coéquipière?

Je l'appelle "coéquipière" pour montrer que j'ai confiance, et qu'elle peux me faire confiance, on risquerais d'avoir dur a mettre cette mission à jours sans se faire confiance surtout que déplacé un grand dragon , n'est pas chose qui se fait seul, même avec mon don étrange de communiquer avec les dragons est fait pour c'est choses là, les dragons ne sont pas moins des créatures puissantes et dangereuses qui sont en outre intelligentes et agressives


As-tu une idée d'à quoi ressemble ce dragon?

Je lui demandais des informations peut-être qu'elle avais les réponses, cela m'arrangerais énormément, surtout que si on ne sait même pas a quoi il ressemble on aurais dur a le trouver mais étant appeler "grand"-dragon il ne devrais pas passé inaperçu, je suis impatient de le voir de mes propres yeux j'adore tellement cette créature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] La saison des moussons? Empty
MessageSujet: Re: [quête] La saison des moussons?   [quête] La saison des moussons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] La saison des moussons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quête]Le vie du créateur [one post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Momachi :: Foret dense-
Sauter vers: