Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KuroHime Se Présente

Aller en bas 
+2
Akuma Kuro
KuroHime
6 participants
AuteurMessage
KuroHime
Petite princesse des vampires
KuroHime


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Violon/ Controle Du Vent
Ceux que je connais:

KuroHime Se Présente Empty
MessageSujet: KuroHime Se Présente   KuroHime Se Présente Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:16

~~Le personnages~~


Nom: (Le nom de votre personnage)

Prénom: (Le prénom de votre personnage)
-KuroHime ( Princesse Du Noir )

Surnom: (Le (ou les) surnom(s) de votre personnage)
Kuro

Age: (L'âge de votre personnage)
-17 ans

Origine: (Dites de quelle série/manga il provient, si il est inventé écrive : "Inventé(e)")
Inventer


Race: (La race de votre personnage (ex: Humain/Shinigami/Elfe/Démon/Vampire etc...))
-Vampire

Caractère: ( Le caractère de votre personnage [5 lignes minimum])
-Kuro Est Une Fille Tres Nerveuse Qui Arrive Pas Vraiment A Parler Au Autres...De Peur Que Son Coter Vampire Prenne Le Controle.... Ne Pas La Provoquer Sinon Sa Va Mal Aller Pour Ceux Qui Le Font. Depuis Son Enfance Elle A Ete Seule En Permanence...Elle Naime Pas Vraiment Etre Seule Mais Sais Sa Seule Facon De Ne Pas Blesser Les Autre. Elle Douce Gentille Et Amicale.. Quan On Apprend A Mieu La Connaitre On Sappercois Que Sais Une Fille Genialle.

Physique: (Le physique, et le style vestimentaire de votre personnage [5 lignes minimum])
-Elle Est Petite Pour Son Age, Elle A Une Poitrine De Taille Normalle Pour Son Age, Elle A Les Cheveux Rose Blanchis.. Elle Est Souvent Habiller Avec Des Jupes De Plusieur Couleur... Chaque Jours A Sa Couleur Meme Chose Pour Sa Coupe De Cheveux...Elle Porte Aussi Des Robes Mais Que Tres Rarement, Elle En Porte Que Pour Des Occasion Spécial. Elle Porte Toujours Un Collier Avec un Medaillon Et Aussi Un Bracelet... Dans Son Medaillon Ya Une Photo D'Une Personne.

Passé: (Racontez l'histoire de votre personnage [10 lignes minimum])
-Depuis Toute Jeune Elle Vivait Par Elle Meme , Trouvait Sa Propre Nourriture ( Quoi Que Pour Elle Cetais Facile, Elle Senprennais A Des Cible Facile Pour Se Nourir. Sais Parent Lavais Abandonner Quan Elle Avait 6 Ans Dans Une Ruelle Dans Un Cartier Pauvre... Apres Elle Vecu Pour Elle Meme Personne Osais Sapprocher Delle Alors Sais Comme Sa Quelle Est Devenu Renfermer Sur Elle Meme. Vers Les 10 Ans Elle Trouvas Une Personne Qui Navais Pas Peur Delle... Grace A Cette Personne Elle Navais Plus Peur De Rien...( Sais La Personne Du Medaillon) Elle Vecu 4 Ans A Sais Coter... 4 Merveilleuse Annee Mais Un Accident Arriva... Son Coter Vampire A Pris Le Controle Et Elle A Tuer Son Amis.... Apres Sa Elle Parti Dans La Ruelle Ou Sais Parent Lavais Abandonner Pour Ne Plus Avoir a Faire A Personn, La Seule Quelle Avait Etais Le Violon Que Son Amis Lui Avais Donner Et Lui Avait Apris A En Jouer ... Mais Apres Elle Entendu Des Personne Parler De Quete Qui Pouvais Raporter Beaucoup... Alors Elle Décidas De Partir Mais Elle Ne Savais Pas Trop Vers Ou Aller Mais Un Jour En Se Réveillant Elle Se Trouvais Dans Un Monde Etranger. Elle Parla Avec Des Personne Et Tous Avait Dit Quelle Étais Dans Le Monde De Mira La Ou Elle Voulait Aller Mais Quelle Ne Savais Pas Ou C'étais... Depuis Se Jour Elle Voyageas Dans Se Nouveau Monde Pour Trouver Une Réponse A Sais Question Et Aussi Trouvé La Chose Quelle Na Jamais Eu...

Pouvoir: (Dites les pouvoirs que pouvoirs que possède votre personnage)
- Contrôles L'élément Du Vent


Armes: (Précisez si c'est une arme blanche ou de jet, puis dîtes quelle est l'arme de votre personnage. Exemple : Arme blanche : dague.)
-Violon En Utilisant Son Pouvoir Élémentaire Du Vent

~~Vous~~

(facultatif)
Votre prénom :
-Rose

Age :
-16 ans
Comment avez vous trouvez le forum? :
- Par Le Grand Et Magnifique Manake XD


Dernière édition par KuroHime le Ven 4 Juin - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

KuroHime Se Présente Empty
MessageSujet: Re: KuroHime Se Présente   KuroHime Se Présente Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:30

Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

KuroHime Se Présente Empty
MessageSujet: Re: KuroHime Se Présente   KuroHime Se Présente Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:36

Bon j'accepte de fermer les yeux sur cette fiche...comment dire... En grand amour avec les majuscules, mais en RP je ne veux pas ça ^^

Je compte sur toi pour ne pas refaire cette faute en RP,

"Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point"

Vieille règle connu =D

Sinon amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

KuroHime Se Présente Empty
MessageSujet: Re: KuroHime Se Présente   KuroHime Se Présente Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:40

Bienvenue è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

KuroHime Se Présente Empty
MessageSujet: Re: KuroHime Se Présente   KuroHime Se Présente Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:40

Bienvenu parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

KuroHime Se Présente Empty
MessageSujet: Re: KuroHime Se Présente   KuroHime Se Présente Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:01

Bienvenu !!! Une autre règle si je peux me permettre : le principal temps du récit est le passé simple, le second est l'imparfait et le présent de vérité général n,arrive qu'en dernier recourt !

non je suis section biologie pourquoi? *sort*

Amuse toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KuroHime Se Présente Empty
MessageSujet: Re: KuroHime Se Présente   KuroHime Se Présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KuroHime Se Présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Avec KuroHime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Présentation personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: