Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Sakura-chan

Aller en bas 
+8
Tsukoyomi
Manake Itashi
Senna Youkai
KuroHime
Hachiko
Akuma Kuro
Jason Mushiwari
Sakura Harusaki
12 participants
AuteurMessage
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:18

~~Le personnages~~

- Nom :
Harusaki [Commencement du Printemps]


- Prénom :
Sakura [Fleur de Cerisier]


- Surnom:
Mi-chan

- Âge :
Au delà des 800 ans. En paraît seulement 17.

- Origine :

Sakura est totalement inventée. J'ai juste pris le personnage de Miku Hatsune [Vocaloïd] pour l'avatar et la signature.

- Race :

Shinigami / Vampire

- Caractère :
Sakura est quelqu'un de très sympathique. Elle croit en un bon nombre de choses, sans être naïve non plus. Très peu timide, elle aime bien parler, même si c'est de la pluie et du beau temps. C'est une personne qui se plaît à aimer la vie et ce qu'elle fait. Conformément à son grand âge, elle est sage et cette sagesse ne va pas trop avec la jeune apparence de son corps, ce qui peut parfois étonner... Mais le problème c'est que Sakura déteste être sage ! Elle préfère rire, s'amuser, ou même combattre plutôt que de rester observer ceux qui le font. Malgré cette personnalité d'une gentillesse et d'une générosité extrême, elle reste quelqu'un de dangereux, un peu comme les fauves apprivoisés. Parfois, on dirait totalement qu'elle change de personnalité : Elle devient sadique et incontrôlable. Elle se plaît à faire couler le sang et à faire souffrir les victimes qu'elle se choisit. Ce changement, souvent brutal, de comportement est dû au fait que c'est une shinigami à moitié vampire et qu'elle ne se nourrit que de sang, aussi. Elle ne craint absolument pas le froid, et le préfère à la chaleur même si cela ne la dérange pas non plus.

- Physique :

Pour une shinigamie âgée de 800 ans, elle n'en paraît que 17. Elle possède de beaux, et longs, cheveux bleus lisses, qu'elle rattache en deux couettes sur le côté de sa tête et qui tombent jusqu'au sol. Ses yeux sont d'un saphir larmoyant, ce qui peut laisser perplexe car ces yeux sont tout sauf humains. Contrairement à toutes attentes, elle ne porte en aucun cas l'uniforme des Shinigamis ! Elle s'habille d'une robe grise et cyan sans manche, mais avec un col, et qui s'arrête sous ses fesses. Elle se vêt aussi de cuissardes de cuir noir aux semelles bleues et porte une cravate cyan. Sur son épaule gauche est tatouée le chiffre : 01.


- Passé

Sakura est née dans un monde totalement différent du monde humain... Mais le rapport entre ces deux mondes était très grand. En effet, lorsqu'un humain mourrait, il se retrouvait aussitôt au "Paradis", plus communément nommé Soul Society par les shinigamis. La jeune femme aux cheveux bleus était née dans l'année 1200. On était encore à l'époque du Moyen-âge où les gens craignaient que Vampires et Sorcières existent. Malgré le fait qu'aujourd'hui on n'y croit plus, ces créatures vivent toujours. Sakura en est la preuve : Autrefois nommée Gwendoline, c'était une vampire très recherchée. Malheureusement pour elle, elle en était une vraie et le regrettait. C'est pourquoi, lors de sa mort, son esprit s'est reconstitué à la Soul Society. Il s'avéra qu'elle possédait de puissants pouvoirs. Néanmoins, lors de sa "montée au ciel", tout son physique avait changé pour qu'elle devienne ce qu'elle est maintenant. Très vite, lorsque le Seireitei fut construit et les Division furent mises en place, elle devint Capitaine de la Dixième malgré son jeune âge. Un jour, ayant commis une grave faute, elle fut condamnée à mort. Avant d'être tuée, un vortex s'ouvrit devant elle, et la jeune femme y fut aspirée. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le monde de Mira, un monde totalement inconnu où elle espérait trouvait une nouvelle quiétude.

- Pouvoirs :

Eh bien, étant une shinigamie, elle se doit d'avoir des techniques, et n'a aucun pouvoir a part les sorts de Hadô, Bakudô, son sabre et un pouvoir de métamorphose en loup noir et en chauve-souris du fait qu'elle est une vampire. Je me dois donc de faire les techniques et une mini présentation de son sabre !

- Katana :

Aspect : Une garde blanche et une lame de la couleur du saphir, un fourreau blanc.

Nom : Safaia [Saphir]
Aspect de l'esprit :
Spoiler:

Particularités : Elle peut invoquer l'esprit pour pouvoir le chevaucher dans les cieux.

-- Shikai :
Rien ne change. Phrase de libération : "
Yoroshiku, Safaia" [Observe, Safaia]

-- Bankai :

Des ailes de saphir poussent dans le dos de Sakura. Elles peuvent l'aider à se protéger et sont presque incassables. Elles ne craignent absolument pas le feu, ni l'eau et encore moins l'air. Les attaques de force brute ne servent à rien et , si l'on contrôle la magie, la terre peut effriter les ailes et les briser, mais le Bankai ne sera pas pour autant "brisé". Phrase de libération : "
Bankai : Kōri ryū no ō no wa". [Bankai : Le cercle de glace du roi dragon]

- Techniques :
1. Aishī bakuhatsu [Souffle glacé] : Sakura fait un mouvement circulaire avec son sabre et tout ce qui se trouve dans un rayon d'1 mètre est emprisonné dans de la glace. [shikai]

2.
Tsumetai shukketsu [Saignement glacial] : Toutes les blessures que Sakura a faites à son adversaire se mettent à geler et le sang qui en sort se transforme en glace. L'organisme n'est pas affecté mais cette technique provoque une très grande douleur. [shikai + bankai]

3.
Safaia no burēdo [Les lames du saphir] : Cette technique peut-être comparé au Mangekyou Sharingan. La victime de l'attaque est transportée, du moins son esprit, dans un monde parallèle fait de glace. Là, Sakura peut le faire souffrir autant qu'elle veut pendant, au maximum, 4 jours du monde parallèle. Ce qui correspond à environ 20 minutes. [shikai]

4.
Zan'nin na rensa [Enchainement brutal] : L'adversaire se retrouve enchainé aux ailes de Sakura. Celle-ci peut décider de tuer son adversaire rien qu'en ouvrant ses ailes, ce qui resserrera les chaînes d'un coup, ou de le faire souffrir avant. Néanmoins cette technique l'affaibli énormément et elle ne l'use qu'en cas de nécessité. Elle peut tout de même décider de s'arrêter au milieu, ce qui l'affaiblira encore plus. [bankai]


- Armes :

Arme Blanche : Un katana à la garde blanche et à la lame de couleur saphir.


~~Vous~~



- Votre Prénom :
Fanny, mais on me surnomme Kim.

- Âge :

14 ans depuis peu =)

- Comment Trouvez-Vous Le Forum ? :

Superbe ^___^ Vivement qu'il y ait encore plus de membres !! *va voter*


Dernière édition par Sakura Harusaki le Dim 6 Juin - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:38

Bienvenu Mi-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:10

Thank you, Sir Very Happy

Et voilà, présentation finie ! ^__^ J'espère que ma personnage est pas trop abusée au niveau pouvoirs ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:10

Oui faut pas abusée non plus!!!!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:14

Merci Smile

Dit-le moi si j'ai abusé ! ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:56

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave d'avoir beaucoup de pouvoirs tant qu'ils ne te rendent pas invincible hein Wink Tant que tu sais rester modeste en RP ce large éventail de technique ne servira qu'à varier tes attaques XD En revanche s'il est impossible de t'atteindre alors la oui, c'est abusé ^^

Sinon bravo pour ta fiche (et pour ton absence de fautes) et bienvenu ! Amuse toi bien sur mira ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroHime
Petite princesse des vampires
KuroHime


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Violon/ Controle Du Vent
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:45

Bienvenue Et Amuse Toi Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:47

Merci à vous deux ^o^

@Hachiko -> Beh, en RP, j'adore faire des personnages plus faible mais avec plus de techniques seulement pour varier. J'aime pas les grosbills qui se la pètent avec leur 3 techniques dont 2 qui les rendent invincibles et la 3° qui tue tout le monde. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:46

Bienvenue! Moi non plus je n'aime pas les grosbils, c'pour ça que j'ai qu'un seul pouvoir OO
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:35

Bienvenu!!

En voilà un membres qui m'as l'air sympathique, je te fais confiance pour une auto-modération de tes techniques ^^ En tous cas bienvenu, j'espère que tu va bien t'amuser avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:44

Bienvenu belle demoiselle~

*Fais une révérence et un baisemain*

(Amuse toi bien parmi nous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:49

Salut!

Bienvenu chez nous, bienvenu chez les fous ~

Jdec Razz

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:55

Yossh, amuse toi avec nous ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sukeru

Sukeru


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:58

Belle fiche \o/, ça me fais penser que je dois faire la mienne ^^'

En tous cas bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:59

Bienvenu

*Lui offre une rose rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:52

mdrrr tu t'ennuyais de tout tes persos manachou ? XDDD

En tout cas tu me rassures sakura et je suis d'autant plus contente que tu sois la alors \o/

(hachiko n'a aucun pouvoir offensif XDD mais c'est pas grave mdr)

Bref, je pense qu'un 'stop flood dans les présentations' s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:31

Bon bref, sur cette belle présentation et ce belle accueil, j'aimerais te demander une chose :

Comment as-tu le forum ?

(Car la vrai question c'était pas : "Comment trouvez-vous le forum ? " mais c'était "Comment avez vous trouvez le forum ? " )

C'est tout ce que je te demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:08

Moui, je me disais aussi que ça faisait un truc bizarre par rapport aux autres fiches ! Présentation de Sakura-chan Icon_bounce

Un gen m'a donné le lien par Mémésaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura-chan   Présentation de Sakura-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mi-chan
» RP avec Mi-chan
» Modèle de fiche de présentation
» Explication & Présentation des Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Présentation personnage :: Fiches validés-
Sauter vers: