Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans un lieu peu propice -PV Cloud-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

Rencontre dans un  lieu peu propice -PV Cloud- Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu peu propice -PV Cloud-   Rencontre dans un  lieu peu propice -PV Cloud- Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:11

Quel atroce mal de tête ! J’avais l’impression que ma tête était sur le point d’exploser ! Allongée sur le ventre, dans une matière glacée que j’identifiais comme de la neige, je soupirai. C’était donc ça, la vraie mort ? Un Enfer glacé seulement constitué de glace où je vivrais l’éternité ? Ceci était réellement mal choisi… Car la glace et la neige sont les éléments qui me correspondent. Après cette pensée, je me dis que ce devait être un autre monde car, en effet, avant de mourir, j’avais aperçu un grand vortex et entendu des cris indignés. Seuls les plus grands connaissaient sans doute ceci. Tout en soupirant, je me mis en position assise, ce qui ne fut pas facile. La tête me tournait étrangement et ça ne me plaisait pas du tout… J’observais alors entre mes yeux mi-clos cet endroit étrange où je venais d’arriver.

J’étais sur une banquise, ceci était indéniable. Le vent faisait sauvagement voler mes deux couettes bleues ainsi que ma frange qui fouettait mon visage de façon brutale. Je plissai mes yeux de saphir pour essayer de voir le plus loin possible, mais ceci ne servit à rien. Quoique je fasse, je ne décernai aucun relief sombre désignant une chaîne montagneuse dans le lointain ni aucun autre repère qui pourrait m’aider. Je soupirai de nouveau. Eh bien, ce n’était pas encore gagné ! Me relevant assez facilement malgré le vent, je secouai ma jupe ainsi que mon haut, puis tapai de mes pieds sur le sol glacé pour enlever toute la neige de mes vêtements. Je dégainai ensuite mon katana puis appelai l’esprit du Dragon qui était en lui. Safaia, puisqu’il se nommait ainsi, était d’un bleu profond, comme le saphir d’où son nom.

Le Dragon, mesurant seulement vingt-cinq mètres de hauteur, apparut. Il était l’esprit de mon sabre, mais avant tout mon ami. Je lui demandai de regarder dans un périmètre d’environ cent kilomètres s’il y avait quoi que ce soit. Je savais que cela lui prendrait un peu de temps, mais il en mettrait beaucoup moins que la plus part des autres dragons de n’importe quel monde ! Je rangeai ensuite ma lame dans son fourreau et commençait à marcher. Le vent soulevait de la neige, aussi je n’apercevais pas grand-chose de ce qui m’entourait. Je n’étais pas peureuse, mais je dois avouer que, s’il n’y avait pas eu ce lien entre l’esprit de Safaia et le mien, j’aurais sans doute été très inquiète de ce qu’il aurait pu m’arriver. Fixant devant moi, malgré le peu de visibilité, j’aperçu la silhouette d’un humain qui marchait, courbé, les bras autour de ses épaules. Le pauvre devait être gelé… Même s’il possédait des vêtements chauds…


Dernière édition par Sakura Harusaki le Lun 21 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Rencontre dans un  lieu peu propice -PV Cloud- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu propice -PV Cloud-   Rencontre dans un  lieu peu propice -PV Cloud- Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:01

[Désolé c'est très court Neutral]

Quel froid... Je me, les gèle, le froid mordant soufflant sur mon visage me fais frissonner, pourtant je me tiens avec mes bras pour me réchauffer le plus possible, mais rien y fais...J'ai froid aux pieds. Si seulement j'avais ma moto... J'y est mis un émetteur et avec mon radar je sait qu'elle est a Samui, mais qu'est ce qu'elle fou la bas? Et surtout.... Ou sont les autres? Barret? Tifa! Cid!.... Même Cait Stich n'est plus là... Je ne ressent même plus...la sensation d'Aerith Je ne la ressent plus, même après sa mort je sentait un petit chaleur venant d'elle, mais maintenant...plus rien, le néant total.. Je me sent seul.... Mes dires sont confirmés, je suis seul je sert a rien ... Je continue de marcher la peine étant ma seul façon de me guider, le froid commence a me vaincre, Sephiroth ne pas vaincue, ni le Cratère Nord, ni même la rivière de la vie remplis d'énergie mako dangereuse pour la santé, je ne ressent plus la chaleur de mes amis, je ne sent plus le doux pelage de Nanaki lui qui est emplis de sagesse et je sait je le sent et ce a cause de l'absence d'Aerith...Je suis...seul je ne suis plus dans mon vrai monde... Je vois de loin comme une sorte de tour.. Je vois un dragon moi, a mon avis, je défaillis...Le froid m'emporte..lui.. il ma vaincu je tombe sur mes genoux, la dernière chose que je vois est une fille aux cheveux bleu je la regarde en éttant sur mes jambes et puis je chute vers l'avant, battu par le froid
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Harusaki
Innocente sadique au katana fou
Sakura Harusaki


Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champ de pâquerettes ! ^__^

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Safaia [Esprit d'un dragon]
Ceux que je connais:

Rencontre dans un  lieu peu propice -PV Cloud- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu propice -PV Cloud-   Rencontre dans un  lieu peu propice -PV Cloud- Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:18

La silhouette se fit plus distincte. Je demandai à Safaia de revenir à mes côtés. Il me sembla que la personne trébucha. Je plissai les yeux pour mieux voir. C’est alors que l’être humain tomba au sol. Il n’était pas très loin. Je m’avance vers lui et l’observe. Je m’accroupis à ses côtés. Le pauvre n’a pas l’air en grande forme et est gelé. Je suis heureuse de ne pas craindre le froid, même le plus polaire, mais cela me rend triste de voir que la plus part des personnes peuvent mourir à cause du froid. A ma demande, mon ami s’enroule autour de nous. J’extrais de mon sac une couverture en fourrure qui lui permettrait de se réchauffer, et l’enroule dedans. Je n’ai jamais vu cet homme, que ce soit sur Terre, à la Soul Society ou bien dans le Hueco Mundo… Et Dieu sait combien de personnes j’ai croisé durant mes huit cents ans de vie ! Je dépose ma seule arme au sol puis croise mes bras autour de moi tout en espérant que nous ne sommes pas arrivés trop tard !

* - Et si tu allais voir si tu peux trouver à manger au lieu de te morfondre ? - *

Magnifique suggestion, cher confrère ! Le seul problème, c’est que je ne vois pas l’ombre d’une bestiole !

* - Et si tu te bougeais et que tu allais voir plus loin ? - *

Il est pas obligé de lire mes pensées vingt-quatre heures sur vingt-quatre non plus ! Je me lève et m’étire, tapote l’épaule de Safaia et l’escalade pour me retrouver sur son dos. De là, je me laisse glisser jusqu’au sol où j’atterris avec souplesse. Il n’y a plus qu’à chercher du gibier ! Heureusement que le blizzard s’est calmé… J’étends ma conscience jusqu’à sentir celle d’un ours polaire plus loin. Je marche jusque vers lui. Arrivée tout près, je l’observe. Il m’a sentie, mais ne se décide pas à partir. Petit à petit, je m’approche. Ne me sentant toujours pas comme une menace, il ne part pas et m’observe juste. Tu aurais du, mon gros ! Tu aurais du t’enfuir pendant qu’il était encore temps.

Je fis quelques pas. C’est alors qu’il sentit une soudaine menace émanant de moi. Trop tard… Utilisant le shunpô, autrement nommé pas éclair, je fus sur lui. Terrifié, la bête se mit à galoper. Avec un sang-froid étonnant je plantai mes crocs dans sa nuque, juste à l’endroit où je sentais le battement de son sang passant dans sa jugulaire. Il y eut un flot de sang, puis, doucement, comme dans un rêve, l’ours se coucha dans un atroce râle de souffrance.
Je restai ainsi une bonne minute, pour m’assurer qu’il serait bien mort.

" - Désolée, mon gros. C’est la loi du plus fort. Repose tout de même en paix. – "
* - Bon t’es pas à la messe non plus ! Et je signale que ton bonhomme s’est réveillé, alors grouille-toi ! - *

Pourquoi prendre la peine de répondre ? Je souris puis attrape l’ours au cou. Grâce à plusieurs pas éclair, je reviens très rapidement auprès de Safaia, mais je suis fatiguée. En même temps, ce n’est pas malin de trainer un ours polaire derrière soi comme ça ! Je repose l’animal et grimpe sur la queue de mon dragon. Tentant de passer ma jambe gauche par-dessus, je glissai pour me retrouver sur le blond que je venais de sauver.

" - Ouch ! Désolée. Tu te sens mieux ? - "
" - Je crois qu'il irait mieux si tu t'enlevais de sur lui ! "
" - Parle pas à voix haute, tu vas lui foutre la frousse ! "

Safaia renâcla, ce qui me fit rire. Je m'enlevai ensuite de sur le blond et le regardai, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un  lieu peu propice -PV Cloud- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu propice -PV Cloud-   Rencontre dans un  lieu peu propice -PV Cloud- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un lieu peu propice -PV Cloud-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» Dans les champs
» Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Samui :: Banquise-
Sauter vers: