Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Satomi

Tomoe Satomi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Personne encore
Arme/Pouvoir: Mon fidèle katana dragon, mon arc et mes flèches elfiques ainsi que les quatre éléments que je maîtrise: le feu, l'eau, le vent et la terre
Ceux que je connais:

Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty
MessageSujet: Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]   Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:49

Je marchais depuis la veille sans m'être arrêtée pour me reposer un instant, je n'étais pas fatiguée pour autant. Je voyais les paysages défiler sous mes yeux sans pouvoir les stopper. Ils changeaient constamment et étaient tous plus impressionnants les uns que les autres. L'herbe avait laissé place à la neige petit à petit et je m'étais retrouvée encerclée par un manteau blanc infini qui recouvrait la totalité des terres. J'étais totalement dépaysée et c'était cela que je recherchais depuis si longtemps. J'étais partie de chez moi quelques jours plus tôt. J'avais décidé de prendre la route pour découvrir ce vaste monde que je n'avais jamais visité en quinze ans. Mes yeux s'évadait au loin, cherchant, observant, scrutant tout ce qu'il pouvait. Une vague d'émotion me submergeait. Ici, le froid et l'hiver régnaient en maîtres absolus. Je m'étais donc enveloppée d'un long manteau bien chaud qui me suffisait amplement pour ne pas mourir congelée comme un sushi surgelé.

J'admirais la vue qui s'offrait à moi. Mes pas marquaient le sol de leur empreinte. J'avançais ainsi dans la neige qui m'arrivait presque jusqu'aux genoux. J'entrai alors dans une immense forêt blanche. Les arbres étaient recouverts eux aussi par le grand manteau blanc neigeux. Le ciel était caché par de gros nuages gris d'où tombait de magnifiques flocons glacés qui venaient enrichir le sol déjà enneigé. Je regardais le ciel un instant tout en continuant d'avancer. Pour entreprendre ce long voyage qui devait me mener au bout du monde, j'avais pris pour coéquipiers mon fidèle katana dragon avec mon arc et mes flèches. Ils tenaient compagnie à mon sac à dos en peau qui renfermait tout ce dont j'avais besoin: des habits de rechange, des médicaments, de l'eau, de quoi manger, deux bouquins (pour ne pas m'ennuyer le soir), du papier à lettre, de quoi écrire, mon journal de bord (pour conter mes exploits héroïques héhé) et tout le bazar qui restait.

Je marchais désormais d'un pas rapide tout en contemplant ce qui m'entourait. Les arbres étaient aussi grands que ceux de la forêt où j'habitais, et pourtant ils me semblaient si différents ! Je souris à leur vue et poursuivis. Je me demandais qui je pourrais bien rencontrer en ces lieux reculés et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je n'étais pas inquiète, la neige m'apaisait et son blanc m'éblouissait toujours autant. Je me sentais revivre, l'air froid venait me piquer le visage, et j'avais l'impression que je pourrais accomplir n'importe quoi ! C'était la première fois que je partais seule ainsi, sans personne. Les voyages, je les avais seulement vécus au travers des contes et des histoires elfiques et vampires. De nombreux voyageurs de ces deux races venaient dans notre forêt pour se reposer avant de repartir. Et, en échange de notre hospitalité, ils contaient leurs aventures autour d'un feu de camp le soir.

Les voyages je les avais vécus en rêve, en conte, mais jamais par moi-même. Je ne revenais toujours pas de ce que je voyais, c'était si beau ! Je respirais un bon coup, avançant toujours. Après avoir traversé cette forêt, je me disais qu'il fallait que je trouve une ville ou un village pour acheter des provisions ou autre. Mais pour l'instant, je ne me lassais pas de ce paysage blanc. J'étais vraiment heureuse. Je décidai de m'arrêter un instant pour boire un peu. Je me laissai tomber sur un tas de neige à côté du chemin et pris ma gourde. J'y bus une bonne gorgée d'eau et soupirai un peu. Je la rangeai ensuite à l'intérieur de mon sac que je posai collé contre moi, de manière à le remettre rapidement sur mon dos en cas de danger. C'était un petit sac de peau qui ne gênait pas pour combattre et qui était bien pratique. Mon katana et mon arc avec mes flèches restaient constamment dans mon dos pour que je les dégaine le plus vite possible lors d'un combat. En attendant, je me reposais l'esprit et le corps dans la neige froide qui activait ma circulation sanguine.

Je tournai mon visage en direction du ciel et observai les gros flocons blancs qui tombaient des nuages gris. Ils entraient doucement en contact avec ma peau pâle mais ne fondaient pas pour autant, il faisait trop froid pour ça. Je baissai le regard et observait l'endroit où j'avais décidé de faire une halte, rien qui sortait de ce que je venais de voir. Les arbres étaient les mêmes, à part que moi, j'étais là. Cette incroyable sensation de liberté m'envahit d'un coup. Je voulais aller toujours plus loin, aller dans des donjons, des villes cachées, des grottes, des montagnes immenses, des océans infinis, bref je voulais TOUT voir. Je souris de nouveau, comme pour me dire "ça y est, tu y es pour de bon ma fille!".

Je trépignais d'impatience et je ne tenais plus en place, je me
demandais si je rencontrerais quelqu'un dans ces grands bois. Je restai ainsi assise, me reposant quelques instants encore avant de reprendre la longue route qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]   Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:49

Jason décida d'aller faire un tour dans la foret enneiger. Bien sûr, il avais froid car la preuve il portait une longue cape rouge. A croire qu'il est le petit chaperon rouge....Enfin bref, il marchait sur la neige, sa cape qui traine à terre, enfin à neige...Tonikaku (japonais), il devait chercher quelque chose dans cette forêt, une chose qui lui ferait rentrer chez lui....enfin il espère...

1 semaine plus tôt, il avais entendu dire qu'il y avais une rumeur dont on dit qu'il y aurait un esprit des neiges dans cette forêt qui réalise les vœux....Ça peut être un ticket de retour chez lui, à l'école de magie...Il décida donc de faire un tour dans cette forêt blanc.

Il avait au début de quoi tenir trois jour mais maintenant...Il est mort de faim et de soif et il n'y a rien dans cet forêt...Il y faudrait un miracle de rencontrer quelqu'un et le miracle est vite venu! Il vit une jeune fille qui a l'air heureuse, il se demande pourquoi d'ailleurs, assise sur la neige...Et elle avais l'air d'avoir plein de truc à manger...Jason s'approche d'elle, la main derrière la tête en faisant semblant de ne pas avoir faim

Euh....bonjour mademoiselle! euh...qu'est ce que vous faite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Satomi

Tomoe Satomi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Personne encore
Arme/Pouvoir: Mon fidèle katana dragon, mon arc et mes flèches elfiques ainsi que les quatre éléments que je maîtrise: le feu, l'eau, le vent et la terre
Ceux que je connais:

Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]   Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:00

Alors que je me reposais en contemplant le paysage blanc, j'entendis des bruits de pas dans la neige. J'étais aux aguets d'un moindre mouvement suspect. Je scrutais l'immensité neigeuse et vis un jeune homme apparaître. Il s'était enveloppé d'une longue cape rouge. Il semblait épuisé cependant, il avait dû marcher énormément. J'étais surprise de croiser quelqu'un ici dans cet endroit désert où les arbres occupaient tout l'espace.

Il s'avança dans ma direction, je me levai, attendant de savoir de quoi il en retournait.

Euh....bonjour mademoiselle! euh...qu'est ce
que vous faite ici?

Je le regardai avec de grands yeux surpris et répondis aussitôt.

"Bonjour. Oh, je suis en voyage. Je parcours le monde en somme. Je m'appelle Tomoe. Mais je pourrais te retourner la même question. Que fais-tu ici?"

Je souris, heureuse d'avoir rencontré quelqu'un ici. Cependant, ce jeune homme semblait mourir de faim et de soif, il faisait tout pour le cacher, mais sa voix l'avait trahi. J'ouvris mon sac à dos et en sortis une miche de pain avec un saucisson et de l'eau.

"Si tu veux on peut partager, je m'apprêtais à manger de toute façon. Ce sera un honneur de partager mon repas avec toi!"

Je m'assis dans la neige et l'invitai à se joindre à moi. Je nouais facilement le contact avec les gens que je croisais. Et ce petit chaperon rouge qui semblait avoir faim et soif me paraissait plutôt sympathique. Dans ma communauté on m'avait appris à partager avec ceux qui en avait besoin. J'avais toujours été élevée ainsi et je restais donc fidèle à ce que l'on m'avait enseigné.

"Pas la peine de cacher ta faim ! ^^ Il suffisait de me demander tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]   Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:02

"Bonjour. Oh, je suis en voyage. Je parcours le monde
en somme. Je m'appelle Tomoe. Mais je pourrais te retourner la même
question. Que fais-tu ici?"


Elle s'est vite présenté. Elle voyage alors....Jason se dis que c'est dur de voyager toute seule, elle en a du cran. Il prend la peine de répondre a la question, avec une voix qui le trahis car il montre qu'il a faim

Je recherche quelque chose ici....

Son ventre gargouiller et Jason se sent gêner. Très gêné même....On aurait dis que Tomoe avais vite deviné son fardeaux et sortit de l'eau et du pain avec un saucisson.

*gloups*

"Si tu veux on peut partager, je m'apprêtais à
manger de toute façon. Ce sera un honneur de partager mon repas avec
toi!"


Elle se rassoie dans la neige et Jason s'assit près d'elle, en mangeant son pain et son saucisson comme si il n'avait pas manger depuis des lustres..enfin c'est le cas mais bon

"Pas la peine de cacher ta faim !
^^ Il suffisait de me demander tu sais?"
Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty

Jason pris le temps d'avaler le morceau qui était dans sa bouche et sourie d'un air mignon

Je ne voulais pas te déranger avec ma faim, au fait mon nom est Jason Mushiwari, enchanté


Il toussa un moment car il a manger vite. Il pris vite l'eau que lui avais donné Tomoe et bois pour faire passer la nourriture. Ensuite, il respira très fortement et regarde Tomoe

Dis, tu ne t'ennuie pas toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Satomi

Tomoe Satomi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Personne encore
Arme/Pouvoir: Mon fidèle katana dragon, mon arc et mes flèches elfiques ainsi que les quatre éléments que je maîtrise: le feu, l'eau, le vent et la terre
Ceux que je connais:

Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]   Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:29

Je ne voulais pas te déranger avec
ma faim, au fait mon nom est Jason Mushiwari, enchanté

Le jeune homme avala son repas en une seule bouchée, il n'avait donc
rien mangé depuis un bon bout de temps. Je mangeais moi aussi, le fait de le
voir ainsi m'avait donné un petit creux. Je plantai mes crocs dans un morceau
de pain et avalai un bout de saucisson. Je regardais de temps à autre
l'immensité neigeuse qui nous entourait complètement pour guetter un quelconque
danger. Il ne fallait pas que je baisse ma garde sous prétexte que je dînais !

Je ne voulais pas te déranger avec ma faim, au fait mon
nom est Jason Mushiwari, enchanté

Je croquai une nouvelle fois dans mon pain et avalai ma bouchée. Je lui
souris et enlevai les quelques miettes qui se trouvaient sur le coin de ma
bouche d'un revers de manche. Je respirai un bon coup et souris gentiment tout
en riant.

"Hahaha ! Tu ne risquais pas de me déranger ! Ah
! Désolée je ne me suis pas présentée convenablement ! =O Je m'appelle Tomoe,
Tomoe Satomi ! Ravie de même de faire ta connaissance Jason !"

Jason but un peu d'eau pour faire passer ce qu'il venait de manger
si rapidement. Je l'imitai, même si je ne m'étais pas étouffée avec ma
nourriture. Je souris amusée et bus une nouvelle gorgée dans ma gourde. Je
regardai le ciel un instant, rien à l'horizon. Nous devions être à l'abri dans
cette grande forêt, à moins bien sûr que l'on ne nous tende une embuscade !
Mais il n'y avait personne hormis nous deux. Je me laissai tomber sur le dos.
La neige me faisait ainsi une sorte de matelas glacé. Je fermai les yeux un
instant pour me reposer, je n'avais pas dormi la nuit dernière, j'avais tout
fait pour avancer un maximum.

J'étais à la rechercher d'aventures, de quêtes, de paysages fantastiques, de
rencontres inattendues, de combats, de nouvelles choses à savoir; d'un nouveau
départ tout simplement. Ce voyage me permettait de tout reprendre à zéro,
j'étais seule et je pouvais donc être maître de mes agissements. C'était moi
qui choisissait de qui je m'entourais en me méfiant des personnes louches. On
n'entendait plus un bruit, soudain, la voix de Jason le troubla.

Dis, tu ne t'ennuie pas toute seule?
Je me relevai et m'assis de nouveau. M'ennuyer? Toute seule? Je n'avais pas vu les choses dans ce sens-là moi. Je trouvais que c'était une occasion de me ressourcer que de partir seule ainsi. Je ne pouvais pas dire que je m'ennuyais, je rencontrerais des personnes sur ma route de toute façon. Je le regardais gentiment et affichai un sourire.
"Il ne me semble pas que je m'ennuie?"
Je regardai le ciel un instant et fermai une nouvelle fois les yeux.
"Je viens juste d'entreprendre mon voyage...les voyages sont fait pour rencontrer de nouvelles têtes non?"
Je soupirai et ouvris les yeux en me tournant vers Jason.
"Je ne m'ennuie pas ne t'inquiète pas hahaha ! "
Je souris une nouvelle fois tout en riant.

"Par contre, je peux t'aider à trouver ce que tu cherches ! J'aime la compagnie des autres ! Et puis je suis à la recherche d'aventure ! Donc cela fera d'une pierre deux coups ! Ce sera un honneur de t'aider ! Haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]   Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:53

"Il ne me semble pas que je m'ennuie?"
Elle regarda le ciel un instant et fermai une nouvelle fois les yeux. C'est vrai qu'elle n'a pas l'air de s'ennuyer
"Je viens juste d'entreprendre mon voyage...les voyages sont fait pour rencontrer de nouvelles têtes non?"
Elle soupira et ouvris les yeux en me tournant vers Jason.
"Je ne m'ennuie pas ne t'inquiète pas hahaha ! "
Elle souris une nouvelle fois tout en riant.
"Par contre, je peux t'aider à trouver ce que tu cherches ! J'aime la compagnie des autres ! Et puis je suis à la recherche d'aventure ! Donc cela fera d'une pierre deux coups ! Ce sera un honneur de t'aider ! Haha!"

Deux pierre deux coups....Elle a un peu raison là. A deux serait plus facile...Il dois être précis à ce qu'il veut au juste mais il a peur de la mettre en danger...

En fait, je recherche un esprit de cet forêt et il parait que cet esprit réalise nos vœux et le mien est de rentrer chez moi, dans mon monde
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Satomi

Tomoe Satomi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Personne encore
Arme/Pouvoir: Mon fidèle katana dragon, mon arc et mes flèches elfiques ainsi que les quatre éléments que je maîtrise: le feu, l'eau, le vent et la terre
Ceux que je connais:

Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]   Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:14

En fait, je recherche un esprit de cet forêt
et il parait que cet esprit réalise nos vœux et le mien est de rentrer
chez moi, dans mon monde

Je regardai le jeune homme et l'écoutai attentivement. Il cherchait donc un esprit pour rentrer chez lui. Il n'était pas de ce monde-ci alors? Venant juste d'arriver dans ce pays, je n'avais jamais entendu parler d'un esprit habitant cette contrée. Cependant, je tenais à l'aider du mieux que je pouvais. La neige se mit à tomber des nuages gris du ciel.

"Mettons-nous à sa recherche dans ce cas ! Cette forêt me semble immense ! Alors autant s'y mettre de suite ! En plus il commence à neiger, on n'y verra bientôt plus rien !"

Je me levai d'un bond et rangeai tout mon bric à brac dans le sac que je remis dans mon dos. Je regardai le ciel une dernière fois et fis quelques pas dans la neige. Je me tournai ensuite vers Jason.

"As-tu d'autres indications qui pourraient nous être utiles? Je vais t'aider à rentrer chez toi hihihi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]   Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:21

"Mettons-nous à sa recherche dans ce cas ! Cette forêt me semble immense ! Alors autant s'y mettre de suite ! En plus il commence à neiger, on n'y verra bientôt plus rien !"

Elle a un peu raison...Jason se lever et fais quelque pas puis se retourne pour voir Tomoe en train de ranger ses affaires dans son sac à dos. Ça se voit qu'elle est une aventurière....Ça fais réfléchir Jason....peut-être qu'il devrait en savoir plus sur ce monde avant de rentrer chez lui....Alors qu'il était perdu dans ses pensés, Tomoe marcha à côté de lui et elle fais encore quelque pas devant lui puis elle se retourne et fais sortir Jason de ses pensés

"As-tu d'autres indications qui pourraient nous être utiles? Je vais t'aider à rentrer chez toi hihihi !"

Des indications? Voyons voir euh...Jason ferme les yeux et repense à ce qu'on lui a dit au bar...Il se souviens d'un type qui disait que cet esprit se cache au centre de la forêt, près d'un arbre...Il rouvrit ses yeux rouge vif et regarde Tomoe

Je crois que cet esprit se trouve au centre de la forêt

Il commença a marcher avec Tomoe. Pendant quelque temps de marche, Jason réfléchissait....Est-ce qu'il est bon de retourner à l'école de magie? Si il est là, c'est qu'il y a une bonne raison non? Mais il ne devait pas être là, ici, sur Mira car ce n'est pas sa place....Qu'est ce qu'il dois faire....? Il se tourne vers Tomoe

Tomoe...est-ce que tu viens de Mira?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]   Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier village du voyage!!!
» Veux tu être mon premier ami? [solo]
» Dans les champs
» Rencontre dans un lieu peu propice -PV Cloud-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Samui :: Forêt enneigée-
Sauter vers: