Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis tombée où?[solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujimi Kyoko

Fujimi Kyoko


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Bâton faisant apparaitre de l'eau/ contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut communiquer avec les canins
Ceux que je connais:

Je suis tombée où?[solo] Empty
MessageSujet: Je suis tombée où?[solo]   Je suis tombée où?[solo] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:02

Je me réveillais, où j'étais? Je regardais a gauche a droite, je en vit rien mis à par un bâton étrange, en effet, de l'eau coule mais pourquoi tant d'eau.C'est belle et bien de l'eau? Je testais donc pour voir si s'étais de l'eau, je la congèle, ensuite je la transforme en fumée et je la remet en forme liquide je pouvais même la boire, au moins je suis sûre de ne pas mourir de soif, je me levais donc avais de regarder autour de moi, des arbres qui montent vers le ciel m'entoure, il fais froid, c'est enneigé..Je suis dans une forêt enneigé, ouaww super j'ai trouver sa toute seule, non mais pour où ai-je la tête?. J'entendais tout à coup un petit rugissement !? d'où ça viens? je regarde autour de moi et je ne vois rien..

Sans me poser de question je court en direction du bruit, et je ne me doutais pas que j'allais assister a un combat :Un loup blanc VS un ours polaire, Le combats me faisait peur, mais ... la fourrure du loup blanc..elle étais si belle...je n'es jamais vus ça, elle es incroyablement belle, sans aucune impurter, avec des yeux bleus saphirs, sans aucune hésitation je prends d'un coup mon courage et je l'aide a affronter l'ours polaire, je n'aurais pas fais grands choses le loup l'avais déjà sauter aux cou et l'égorgea, J'étais impressionnée, il étais rapide...Je me rappel que j'ai un don, remarque comment l'oublier? Il ma pourrie ma vie en me séparant de ma vie

Euh Bonjour, où suis je?

Le loup me regardais d'une mine interroger, les humains parlent rarement aux loups et encore moins aux sauvages. Le loup parla simplement son langage que la fille compris aussitôt

Que fais tu ici, jeune fille? Tu n'as pas peur de moi?

Non pas vraiment... Je te trouve incroyablement beau....

!?

Le loup étais étonner, la jeune fille avais parfaitement compris, depuis quand les humains parle-t-il aux loups???

Comment ce fait-il que tu me comprennes?

Je ne sais pas.. C'est comme ça depuis ma naissance...

Une fille qui parle aux loups...

Comment t'appelles tu?

Tu as déjà vus un loup sauvage avec un nom?
Me répond-t-il froidement

euh désolé, lui répondais je en fermant les yeux de timidité

Ne t'excuse pas pour si peux... Dois-je te présenter des remerciements pour m'avoir aider

Non ça va aller..

D'accords

Le loup tourna les pattes, et je baissais les bras, en faites je voulais qu'il me remercie quand même...

Enfin si juste un petit peu...

Faudrait savoir...

Il eu un silence le loup se préparais a me remercier, c'est dur pour lui a dire apparemment...

Merci de t'en être mêler...

Hein?

Mais il se moquais de moi?

Bon moi je m'en vais...

Attends moi!


Le loup pressa le pas, je le suivis sans rien dire..Je voulais qu'il me dise plus d'informations sur le lieu où j'étais tombée...

[Partie suite =>Palais des glaces]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombée où?[solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu être mon premier ami? [solo]
» un petitKit pour l'immortelleque je suis... *n'yeux de chat malheureux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Samui :: Forêt enneigée-
Sauter vers: