Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veux tu être mon premier ami? [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujimi Kyoko

Fujimi Kyoko


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Bâton faisant apparaitre de l'eau/ contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut communiquer avec les canins
Ceux que je connais:

Veux tu être mon premier ami? [solo] Empty
MessageSujet: Veux tu être mon premier ami? [solo]   Veux tu être mon premier ami? [solo] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:23

Je suivais toujours ce loup qui ne s'arrêtais pas de marcher, je le trouve beau c'est vrai, mais il est mystérieux, je le trouve bizarre mais a la fois fascinant, il me parle parfois durement, mais il est marrant d'un côté, je m'y attacha vite, même si lui semblait plutôt en avoir marre de moi, il était plutôt content de parler avec quelqu'un, c'est vrai qu'un loup c'est solitaire, mais les gens ne sont pas forcement heureux quand il sont seuls, il était peut-être un loup à part, pas comme les autres, tout comme moi qui n'étais pas comme les autres.

C'est pas pour dire mais tu es fort collante...

Je sait! Mais ça fais 1 semaine qu'on voyage ensembles en même temps, donc je m'attache a toi...

Une humaine, qui parle aux canins et qui contrôle l'eau s'éprend d'amitié avec un loup...dans quel monde bizarre sommes nous?

A ces mots je me mis à rire, c'est pas très courant que je ris avec quelqu'un mais lui c'est plus souvent...

Dis Ooka, je peux être ton amie?

Ooka?

Euh oui, c'est le nom que je te donne..

Hey tu me prends pour un animal de compagnie!

Euh non!! loin de là! mais...j'ai pas d'ami, et je connais que toi..

...

Ou je peux t'appeler Loup blanc

Va pour Ooka..


Tout de suite je m'abaissais et j'attrapais le cou du dis Ooka avant de le câliner fortement, je l'aimais déjà! Mon premier ami!!

Et ben, nous voilà donc amis,

OUI!!

Et ben quel dynamisme, calme ta joie avant que je fuis..


Je ria un petit peu..

On va aller où?

Hum, on va aller au village, de la nous prendrons a manger...Avant de s'aventurer ailleurs...

D'accords..

Et c'est ainsi que je me fais mon premier ami...Ooka

[FIN suite =>Ville de Samui]
Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu être mon premier ami? [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tombée où?[solo]
» Premier village du voyage!!!
» Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Samui :: Palais des glaces-
Sauter vers: